Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: petite question cordon chauffant et thermostat Ven 26 Nov 2010, 18:38 | |
| Je vais chez brico machin et j'achète des spots tout bêtes ! Mais couplé avec un néon hein ! Et comme le disait NEO, une 100W et une 50 au milieu serait le plus judicieux ! Es tu consciente que ton terra est trop grand pour deux jeunes pogos ? Tu as deux femelles ? Sinon tu peux de suite penser à 2 terras ... |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: petite question cordon chauffant et thermostat Ven 26 Nov 2010, 18:40 | |
| |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: petite question cordon chauffant et thermostat Ven 26 Nov 2010, 18:41 | |
| Après chacun fait selon ses moyens également ... Bref ! Je trouve déjà le terra mastar pour deux juv's et si tu as un mâle et une femelle tu devras les séparer rapidement, deux mâles risque de baston ... Je crois qu'il va falloir reprendre à 0 là ... |
| | | delphine Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : sarthe Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: petite question cordon chauffant et thermostat Ven 26 Nov 2010, 18:44 | |
| Ils ont 4 ans ce ne sont pas des juvéniles |
| | | delphine Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : sarthe Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: petite question cordon chauffant et thermostat Ven 26 Nov 2010, 18:48 | |
| et je ne me retrouverai pas devant le fait accompli ils restent dans leur ancien terra tant que les T°C ne seront pas bonnes je demande juste conseil |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | delphine Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: petite question cordon chauffant et thermostat Ven 26 Nov 2010, 18:58 | |
| - Bacchus a écrit:
- Après chacun fait selon ses moyens également ...
Bref !
Je trouve déjà le terra mastar pour deux juv's et si tu as un mâle et une femelle tu devras les séparer rapidement, deux mâles risque de baston ... Je crois qu'il va falloir reprendre à 0 là ... C'était pour répondre à ce message je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de mal pour mes loulous je me renseigne et je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de juvéniles je ne comptes pas faire n'importe quoi voilà pourquoi je demande conseils |
| Sujet: Re: petite question cordon chauffant et thermostat Ven 26 Nov 2010, 19:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question cordon chauffant et thermostat | |
| |
| | | | petite question cordon chauffant et thermostat | |
|