Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

petite question cordon chauffant et thermostat

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delphine
Débutant(e) plein(e) de Promesses

Féminin Age : 34

petite question cordon chauffant et thermostat - Page 2 Empty
MessageSujet: petite question cordon chauffant et thermostat   petite question cordon chauffant et thermostat - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:32

Rappel du premier message :

Bonjour

Je vais changer de terra pour mes pogonas (un 150X60X60) j'aimerai savoir quelle puissance de cordon chauffant je dois mettre ?
Même question pour un 60X45X60 (pour une gutt juvénile)?

Je cherche aussi quel thermostat prendre ? prix abordable mais de bonne qualitée svp ?

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus

Masculin Age : 38
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...

MessageSujet: Re: petite question cordon chauffant et thermostat   petite question cordon chauffant et thermostat - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 18:38

Je vais chez brico machin et j'achète des spots tout bêtes ! Wink

Mais couplé avec un néon hein !

Et comme le disait NEO, une 100W et une 50 au milieu serait le plus judicieux !

Es tu consciente que ton terra est trop grand pour deux jeunes pogos ?

Tu as deux femelles ? Sinon tu peux de suite penser à 2 terras ... affraid
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030

Masculin Age : 47
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming

MessageSujet: Re: petite question cordon chauffant et thermostat   petite question cordon chauffant et thermostat - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 18:40

Moi je rajouterais un câble sur Thermostat, s’il ne tourne pas il ne tourne pas, c'est le Thermostat qui va gérer, mais au moins si y besoin, tu ne te retrouves pas devant le fait accomplie ! Rolling Eyes
Mais après c'est comme tu veux !

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>

petite question cordon chauffant et thermostat - Page 2 Signat16petite question cordon chauffant et thermostat - Page 2 2143-35petite question cordon chauffant et thermostat - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?

Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus

Masculin Age : 38
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...

MessageSujet: Re: petite question cordon chauffant et thermostat   petite question cordon chauffant et thermostat - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 18:41

Après chacun fait selon ses moyens également ...

Bref !

Je trouve déjà le terra mastar pour deux juv's et si tu as un mâle et une femelle tu devras les séparer rapidement, deux mâles risque de baston ... Je crois qu'il va falloir reprendre à 0 là ... Rolling Eyes
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
delphine

MessageSujet: Re: petite question cordon chauffant et thermostat   petite question cordon chauffant et thermostat - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 18:44

Ils ont 4 ans ce ne sont pas des juvéniles
delphine

MessageSujet: Re: petite question cordon chauffant et thermostat   petite question cordon chauffant et thermostat - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 18:48

et je ne me retrouverai pas devant le fait accompli ils restent dans leur ancien terra tant que les T°C ne seront pas bonnes je demande juste conseil
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030

MessageSujet: Re: petite question cordon chauffant et thermostat   petite question cordon chauffant et thermostat - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 18:54

Je ne doute pas que tu vas tester les T° avant ! Wink

Pas obligatoirement aujourd'hui ou demain !
Mais si un jour t'as plus de chauffage, tu casses un de tes carreaux, ou une personnes fait des travaux chez toi en hiver est laisse les porte grande ouverte...................

0.3.0 Pogona vitticeps
1.0.0 Varanus acanthurus

petite question cordon chauffant et thermostat - Page 2 Signat16petite question cordon chauffant et thermostat - Page 2 2143-35petite question cordon chauffant et thermostat - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?

delphine

MessageSujet: Re: petite question cordon chauffant et thermostat   petite question cordon chauffant et thermostat - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 18:58

Bacchus a écrit:
Après chacun fait selon ses moyens également ...

Bref !

Je trouve déjà le terra mastar pour deux juv's et si tu as un mâle et une femelle tu devras les séparer rapidement, deux mâles risque de baston ... Je crois qu'il va falloir reprendre à 0 là ... Rolling Eyes

C'était pour répondre à ce message je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de mal pour mes loulous je me renseigne et je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de juvéniles je ne comptes pas faire n'importe quoi voilà pourquoi je demande conseils
Neotokyo2030
Neotokyo2030

MessageSujet: Re: petite question cordon chauffant et thermostat   petite question cordon chauffant et thermostat - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 19:18

Je pense que Bacchus n’a pas du faire attention !!!! Wink
Temps que tes Pog sont adultes et de sexe opposé (ou 2 femelles) pas de problème, il faut tout de même surveiller. Car tu seras peut être obligé de les séparer durant quelque mois par ans.

0.3.0 Pogona vitticeps
1.0.0 Varanus acanthurus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question cordon chauffant et thermostat   petite question cordon chauffant et thermostat - Page 2 Icon_minitime

petite question cordon chauffant et thermostat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2