Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cordon chauffant | |
| | Auteur | Message |
---|
cariba Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Belgique Liege Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: cordon chauffant Ven 15 Oct 2010, 23:29 | |
| hello je viens d'acheter un cordon chauffant de la marque zoomed 15 W je comptait le mettre dans le drain de bille d'argile sous le substrat comme j'ai dans le terra de mes auratus et c'est une methode que pas mal d'entre vous utilisez aussi, seulement voila je viens de lire la notice et il est écrit de ne pas l'immerger et de ne pas l'enfouir sous le subsrat alors voici ma question je peux ? ou je peux pas ? merci d'avance pour vos réponses |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: cordon chauffant Ven 15 Oct 2010, 23:31 | |
| Ils sont de toute façon prévus poue être enfouis, tu ne peut pas le laisser en surface... De plus, j'en utilise un pour un terra de dendros, donc dans les billes d'argex trempée, et je n'ai pas de soucis.
@+ |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | cariba Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Belgique Liege Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: cordon chauffant Sam 16 Oct 2010, 00:47 | |
| justement sa me semblais louche sur la notice ils disent de le faire passer sur les branches du décors du terra etc et les brulure dans tou sa ? c'est n'importe quoi |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: cordon chauffant Sam 16 Oct 2010, 08:55 | |
| C'est clair ! C'est n'importe quoi ! |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: cordon chauffant Sam 16 Oct 2010, 09:21 | |
| Oulah sa fait peur leur truc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cordon chauffant | |
| |
| | | | cordon chauffant | |
|