Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Infos caméléon nain | |
|
+8Thamno02 sid vivius ReptiChris toinoux lito Bib0 Patrick de Tourcoing spiket 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
spiket Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Sarrebourg Emploi : Apprenti chez Orange Loisirs/Humeur : Happy :) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Infos caméléon nain Mer 03 Nov 2010, 20:04 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à tous
Hier quand je me baladais dans une animalerie, au rayon reptiles il y avait un terrarium avec des caméléon nain ( le nom je ne m'en souvient pas je n'ais pas fait attention).
La raison pour laquelle je poste ce sujet et que j'ai vu sur le forum que certaines espèces étaient soumise au certificat de capacité, voici le lien > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . C'est a dire ? J'espère que quelqu'un pourra me répondre
Merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Infos caméléon nain Lun 04 Juin 2012, 15:27 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Infos caméléon nain Dim 10 Juin 2012, 17:00 | |
| Tin...Enfin, kaisse que je suis content d'avoir raison, depuis le temps qu'on bataille là-dessus (dont une de mémoire avec Fixa... .) On a beau dire interprétation des textes, quand on sait lire... Et kaisse qu'il advient des personnes qui en ont acheté pendant tout ce temps, celui de se mettre en conformité, à la ferm trop... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos caméléon nain | |
| |
| | | | Infos caméléon nain | |
|