Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Construction pas à pas Terra Pumilio

+5
Neotokyo2030
crack
gecki
nattydread
kegoyo57
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57

Masculin Age : 47
Loisirs/Humeur : Terrario

Construction pas à pas Terra Pumilio - Page 2 Empty
MessageSujet: Construction pas à pas Terra Pumilio   Construction pas à pas Terra Pumilio - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 17:26

Rappel du premier message :

Bonjour à tous comme vous avez pu le constater je me lance dans la nouille Construction pas à pas Terra Pumilio - Page 2 409358

Voici pas à pas du début à la fin de la réalisation

*1ère étape, la découpe du verre pour un terra de L50*l45*h50

bon ça je vous passe les commentaire car couper du verre et le coller on connaît Construction pas à pas Terra Pumilio - Page 2 97539

Pour un aménagement plus facile je n'ai collé que la base, le fond, les 2 côtés et la première latte de devant

* 2ème étape : mise en place d'une petite languette du coté gauche qui servira de base pour l'eau le passage des câbles d'alimentation de la pompe

une petite tof pour commencer
Construction pas à pas Terra Pumilio - Page 2 Sdc13872j

Uploaded with ImageShack.us

* 3ème étape : installation provisoire de l'extrudé pour avoir une idée de la forme du décor....

Construction pas à pas Terra Pumilio - Page 2 Sdc13878n

Vous me direz c'est pas convainquant du tout ..... bah vous avez raison cela ne me plaît pas non plus lol
Allez on recommence bounce

Construction pas à pas Terra Pumilio - Page 2 Imag0008t

ça a déjà plus de gueule mais toujours pas satisfaisant

allez on rajoute quelques trucs

PS désolé mais les tofs que voici ont été prise avec mon téléphone pale

bon je vais refaire des tofs car j avais mon téléphone en mode mini :x ...........

Bon bah j'ai pas mieux que ça désolé ;(

dernière mise en place qui me paraît pas trop mal

Construction pas à pas Terra Pumilio - Page 2 Imag0012z

avec les détails de la futur cascade Wink

Construction pas à pas Terra Pumilio - Page 2 Imag0013bw

Bon stop pour aujourd'hui j'ai collé quelques pots pour les plantes !!
Demain j'attaque la mousse PU
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030

Loisirs/Humeur : Winter Is Coming

MessageSujet: Re: Construction pas à pas Terra Pumilio   Construction pas à pas Terra Pumilio - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 11:17

Très belles Petites !!!! lovzyeu

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>

Construction pas à pas Terra Pumilio - Page 2 Signat16Construction pas à pas Terra Pumilio - Page 2 2143-35Construction pas à pas Terra Pumilio - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?

Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
xtoff
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
xtoff

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Construction pas à pas Terra Pumilio   Construction pas à pas Terra Pumilio - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 15:58

Patrick de Tourcoing a écrit:
xtoff a écrit:
Ta femelle auratus a l'air bien charnue dis donc a coté du male!!...

C'est assez classique dans cette espèce. Wink

Oui en effet comme pour beaucoup des batraciens, mais la j'ai l'impression qu'elle fait un bon cm de plus!!! et je me demande toujours comment elles peuvent s'accoquiner avec de petits males tout freluqués!!! Laughing
numa_lyon
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
numa_lyon

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: Construction pas à pas Terra Pumilio   Construction pas à pas Terra Pumilio - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 22:51

Très sympa ton terra kegoyo57 Wink Pour la déco c'est une question de gout mais l'essentiel est là et on voit bien que le tout a été longuement réfléchi (ça fait plaisir komça ).

Sinon, je suis fan de tes Pumis I love you (enfin, les auratus sont belles aussi groçgaf ) particulièrement de ta colon qui vire au bleu turquoise !!! Par contre, j'ai toujours un doute sur les blues jeans lol Suivant les spécimen de la "couvée", certaines ressembles plus à des Almirantes... et d'autres à effectivement à des blue jeans Razz
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57

Loisirs/Humeur : Terrario

MessageSujet: Re: Construction pas à pas Terra Pumilio   Construction pas à pas Terra Pumilio - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 08:14

numa_lyon a écrit:
Très sympa ton terra kegoyo57 Wink Pour la déco c'est une question de gout mais l'essentiel est là et on voit bien que le tout a été longuement réfléchi (ça fait plaisir komça ).

Sinon, je suis fan de tes Pumis I love you (enfin, les auratus sont belles aussi groçgaf ) particulièrement de ta colon qui vire au bleu turquoise !!! Par contre, j'ai toujours un doute sur les blues jeans lol Suivant les spécimen de la "couvée", certaines ressembles plus à des Almirantes... et d'autres à effectivement à des blue jeans Razz

Merci Very Happy

Sinon pour les "blue jean" disons qu'on a un peu lâché le truc avec Michaël lol j ai quand même de certains doutes quand à la ferme trop. et de la provenance
ce sont des almirante/blue jean geek

j'essaie de poster le schéma ce matin mais faut être patient faut que je démarre mon antique scan tortue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Construction pas à pas Terra Pumilio   Construction pas à pas Terra Pumilio - Page 2 Icon_minitime

Construction pas à pas Terra Pumilio
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2