Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| construction de mon terra | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier69 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : verviers, Belgique Loisirs/Humeur : guitare Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: construction de mon terra Mar 15 Sep 2009, 19:55 | |
| salut, je suis en train de construire un terrarium pour pogona de 120*60*60 je pensais le faire en bois contre-plaqué et en verre. Mais je ne suis pas sure. je compte mettre des photo du terra et de mon ptit pogo quands le terra sera fini si vous pouvez me doner quelque conseil se serai sympa merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: construction de mon terra Mar 15 Sep 2009, 20:43 | |
| Tu peux toujours t'inspirer de la construction de mon terrarium en bois.
http://dragonsdasgard.actifforum.com/amenagement-du-terrarium-f23/construction-d-un-terrarium-pour-boa-constrictor-imperator-t10439.htm |
| | | olivier69 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : verviers, Belgique Loisirs/Humeur : guitare Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: vernis ?? Mer 16 Sep 2009, 17:22 | |
| merci je vais m'en inspirer mais je voudrais savoir faut t'il vernir l'intérieur ?? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: construction de mon terra Mer 16 Sep 2009, 19:15 | |
| J'ai tout vernis pour protéger les matériaux puisque c'était pour un BCI qui demande une certaine hygrométrie.
Pour du Pogona, tu n'es même pas obligé de vernir. |
| | | Pogona_69 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi : conducteur de train Loisirs/Humeur : ciné, ma fille, et mon pogo Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: construction de mon terra Mer 16 Sep 2009, 22:38 | |
| salut!
moi je fait un terra de même dimension pour mon pogo aussi! je l'ai fait en aggloméré. (une fois peint, décoré, et tout, l'aggloméré aura totalement disparu! |
| Sujet: mousse Jeu 17 Sep 2009, 18:12 | |
| pour la mousse expansive tu vernis avec un vernis spécial ou non ? je compte faire aussi une sorte de rocher qui dépasse du fond pour lui donner du 3d et le recouvrir de mousse expansive pour faire effets roche |
| Sujet: Re: construction de mon terra Jeu 17 Sep 2009, 18:13 | |
| au faites super ton terra |
| | | chrome57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi : Personnel communal.Service technique,espace vert Loisirs/Humeur : Mes animaux,la photographie,jeux fps/Peace & Love. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: construction de mon terra Jeu 17 Sep 2009, 18:40 | |
| tien pour le fond de ton terra ca peut te donner quelques idées http://dragonsdasgard.actifforum.com/amenagement-du-terrarium-f23/terra-ven-extrude-t16909.htm#257286 @+++ bonne chance |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: construction de mon terra | |
| |
| | | | construction de mon terra | |
|