Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Désinfectant pour terrarium | |
| | Auteur | Message |
---|
paco1313 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : france Loisirs/Humeur : Elevage Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Désinfectant pour terrarium Sam 16 Oct 2010, 19:12 | |
| bonjour je voudrais savoir quelle produit nox toxique pour mes amphibiens puis-je utiliser pour nettoyer mes décorations bois bambou etc ... |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Désinfectant pour terrarium Sam 16 Oct 2010, 19:36 | |
| Tu peux laver à l'eau de javel diluée, mais faut bien bien rincer à l'eau chaude.. Ou faire passer les branches au four. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Désinfectant pour terrarium Sam 16 Oct 2010, 19:59 | |
| Autrement un produit sans risque,le vinaigre blanc ! C'est très efficace,pas cher sans risque et bio ! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Désinfectant pour terrarium Sam 16 Oct 2010, 23:13 | |
| |
| | | Fox_one Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Seine et Marne Emploi : I.D.E Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Désinfectant pour terrarium Dim 24 Oct 2010, 16:39 | |
| Le vinaigre blanc est donc recommandé pour tous les terra et accessoires ? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Désinfectant pour terrarium Dim 24 Oct 2010, 16:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désinfectant pour terrarium | |
| |
| | | | Désinfectant pour terrarium | |
|