Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petites questions sur les rhacos | |
| | Auteur | Message |
---|
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: petites questions sur les rhacos Mer 13 Oct 2010, 22:14 | |
| J'ai déjà entendu dire qu'il fallait mettre 2 femelles avec un mâle rhaco? Est-il possible de n'avoir qu'un couple ou est-ce dangereux pour la femelle. S'il faut 2 femmelles, quelle taille doit faire au minimum le terra pour accueillir 3 individus. Enfin je suis à la recherche d'une femelle pour tenir compagnie à mon rhaco mâle. Merci de me faire savoir si vous avez des rhaco disponibles. Merci d'avance. |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: petites questions sur les rhacos Jeu 14 Oct 2010, 09:38 | |
| si tu veux un couple, il faudra les séparer tous les 6 mois, pendant 6 mois car ton mâle va arceler ta femelle la stresser etc... pour un trio je pense qu'un 60/45/60 avec beaucoup de cachettes serai très bien. |
| | | batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: petites questions sur les rhacos Jeu 14 Oct 2010, 09:55 | |
| De même pour un trio, il faudra à un moment retirer le mâle afin de laisser reproser les femelles.
|
| | | stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: petites questions sur les rhacos Jeu 14 Oct 2010, 09:56 | |
| et meme 6 mois ça peut etre long ensemble !! moi je pencherais plus pour une periode de 3-4 mois !!
sinon il est tout a fait possible de maintenir un duo et pas un trio !! |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: petites questions sur les rhacos Jeu 14 Oct 2010, 20:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites questions sur les rhacos | |
| |
| | | | petites questions sur les rhacos | |
|