| Problèmes horloge TC Pro II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Problèmes horloge TC Pro II Lun 11 Oct 2010, 10:20 | |
| Voilà, mes deux terras sont équipés de TC Pro II. J'ai remarqué que l'horloge (F12) des mes appareils, avancaient un temps soit peu, 3 min 30 en 2 semaines. N'appréciant pas trop celà, j'ai pris la plume de mon clavier pour envoyer un mail de courtoisie à la société LR, ce dimanche 3 octobre. Lundi matin, je recevais un premier mail de la part de Mr Peter Funke du département Quality Control de la marque, m'informant qu'en effet, ceux-ci avaient remarquer que certaines séries avaient tendances à compter des heures de 57 min. Il me demandais donc de lui envoyer le N° de série de mes appareils, afin d'au plus vite pouvoir m'expédier deux nouveaux appareils. Ce lundi là je lui envoyais donc les références des appareils fautifs, et ce matin, mon gentils facteur m'as déposer deux beaux thermostats tout nouveaux tout neufs, sans aucuns frais. Que demander de plus @+ |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Problèmes horloge TC Pro II Lun 11 Oct 2010, 10:39 | |
| |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Problèmes horloge TC Pro II Lun 11 Oct 2010, 10:41 | |
| En effet, et j'ai été surpris de la rapidité de la réponse, et que par la même ils reconnaissent qu'il y as un défaut sur leur produit.
@+ |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Problèmes horloge TC Pro II Lun 11 Oct 2010, 10:44 | |
| |
|
| |
melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Problèmes horloge TC Pro II Lun 11 Oct 2010, 22:06 | |
| oui tient c'est vrai que j'en ai un qui fait ça aussi, il faut que je vérifie l'autre j'ai pas trop fait gaffe.. j'avais même pas pensé à leur envoyer un mail je me contentais de le remettre à l'heure de temps en temps.. ben je vais faire comme toi, merci Jojo |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes horloge TC Pro II Lun 11 Oct 2010, 22:46 | |
| J'ai attendu de recevoir les nouveaux appareils pour mettre ce message, maintenant, profitez-en, avec modération @+ |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Problèmes horloge TC Pro II Lun 11 Oct 2010, 22:50 | |
| Je dis que tu as bien fait d'en parler ici, ça permet de pouvoir faire des éloges sur cette entreprise , trop rare sont ces responsables qui reconnaissent que leur produit peut avoir des défaillances Bravo à cette société |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Problèmes horloge TC Pro II Lun 11 Oct 2010, 23:13 | |
| Mince, j'en ai deux qui avancent également. |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes horloge TC Pro II Lun 11 Oct 2010, 23:14 | |
| Tu sait ce qu'il te reste à faire... Tu veux l'adresse du gars @+ |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Problèmes horloge TC Pro II Lun 11 Oct 2010, 23:15 | |
| Ca fait presque un an que je les ai et ils ne varient que d'une dizaine de minutes par mois. |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes horloge TC Pro II Lun 11 Oct 2010, 23:16 | |
| Cool des heures de 50min @+ |
|
| |
Maelus Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : La minorité a ceci de supérieur à la majorité, qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Problèmes horloge TC Pro II Lun 18 Oct 2010, 08:53 | |
| salut jojoems, j'ai le m^me souci, pourrait tu m'envoyer une copie du mail que tu leur as envoyé ainsi que l'adresse? |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes horloge TC Pro II Lun 18 Oct 2010, 08:55 | |
| Pas de soucis, je te fait celà en MP @+ |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : La minorité a ceci de supérieur à la majorité, qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Problèmes horloge TC Pro II Lun 18 Oct 2010, 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes horloge TC Pro II Lun 18 Oct 2010, 20:09 | |
| De rien, tient moi au courant pour voir ce que celà à donner.
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes horloge TC Pro II Dim 24 Oct 2010, 15:09 | |
| jojoems, pour te tenir au courant voila la réponse que j'ai eu:
"Bonjour Monsieur -----! Je vais vous repondre en francais, même que mon francais n´est pas trés bon. L´anomalie que vous observez sur le Thermo Control Pro est normale. Même des montres de haute qualité ont des divergences de quellques minutes par mois. J´espère que vous etes néamoins content de votre thermostat a part de ce problème. Sinceres salutations"
donc pas une super réponse, du coup j'ai renvoyé un mail en leur disant, en gros, que je m'attendait un SAV plus sérieux sur du matériel de précision...
on verra bien
|
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes horloge TC Pro II Dim 24 Oct 2010, 17:34 | |
| Peut-être qu'ils lisent le forum chez LR Bon ben pour ma part, moi j'ai reçus mes nouveaux appareils, donc voilà... Sérieusement, ils ont peut-être flairer le coup et je crois qu'il faudras attendre un peu avant de retenter le coup... @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes horloge TC Pro II | |
| |
|
| |
| Problèmes horloge TC Pro II | |
|