| Helloooooooooooooo | |
|
+9yosaku steph57 Neeloc Fenchurch Bacchus kEFRAN METAL-JU Chastity nazim 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nazim Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : Kourou Emploi : sans Loisirs/Humeur : divers Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Helloooooooooooooo Mer 16 Sep 2009, 15:37 | |
| je m'appelle nazim Je vis actuellement à KOUROU GUYANE Je recherche un emploi et devinez ce que j'ai dans mon jardin. DES IGUANES VERTS. Ce qui m'a ammené ici par hasard C'est l'obligation morale d'aider michele à faire fonctionner son programmateur. A+ |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
METAL-JU Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : marseille Emploi : comptable Loisirs/Humeur : chien, reptile, musique, bricolage.... Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Helloooooooooooooo Mer 16 Sep 2009, 15:43 | |
| Welcome |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : Kourou Emploi : sans Loisirs/Humeur : divers Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Helloooooooooooooo Mer 16 Sep 2009, 15:46 | |
| "kikou" chast
mignon ton avatar
ton frangin doit être au brésil !?!
Ici c'st un trés beau département.
On se mettra sur MSN un des ces quatres. Je suis curieux.
Sinon je vais un peu parcourir le site pour découvrir un peu.
Merci pour ton accueil chaleuruex. |
|
| |
kEFRAN Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : 91 Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Photographie, pochoirs Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Helloooooooooooooo Mer 16 Sep 2009, 15:53 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Helloooooooooooooo Mer 16 Sep 2009, 15:53 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Helloooooooooooooo Mer 16 Sep 2009, 15:58 | |
| Salut nazim !!! Sois le bienvenu chez les Dragons !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Helloooooooooooooo Mer 16 Sep 2009, 16:02 | |
| - nazim a écrit:
- "kikou" chast
mignon ton avatar
ton frangin doit être au brésil !?!
Ici c'st un trés beau département.
On se mettra sur MSN un des ces quatres. Je suis curieux.
Sinon je vais un peu parcourir le site pour découvrir un peu.
Merci pour ton accueil chaleuruex. y'a pas de quoi nous sommes la pour ça non,il est a kourou egalement
Dernière édition par Chastity le Mer 16 Sep 2009, 16:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Helloooooooooooooo Mer 16 Sep 2009, 16:03 | |
| bienvenu.... punaise ta de la chance moi dans mon jardin il n'y a que les chats des voisins.... |
|
| |
Neeloc Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Helloooooooooooooo Mer 16 Sep 2009, 16:32 | |
| Salut Nazim soit le bienvenue parmi nous. Des iguanes dans ton jardins c'est excellent ça. J'abuse un peu mais pourrais tu poster une ou deux photos qu'on voit ces dinosaures en liberté ? |
|
| |
| Sujet: pas de problèmes Mer 16 Sep 2009, 16:35 | |
| No problem
Je prépare les photos ( les alléger ) et je post disons dans un quart d'heure. A+ |
|
| |
steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Helloooooooooooooo Mer 16 Sep 2009, 16:38 | |
| Salut a toi bienvenue chez les |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Helloooooooooooooo Mer 16 Sep 2009, 16:46 | |
| - nazim a écrit:
- No problem
Je prépare les photos ( les alléger ) et je post disons dans un quart d'heure. A+ Super merci à toi |
|
| |
| Sujet: to Neeloc Mer 16 Sep 2009, 16:57 | |
| Comment faire pour poster les images ?
est ce juste un lien externe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Helloooooooooooooo Mer 16 Sep 2009, 17:00 | |
| voilou
http://dragonsdasgard.actifforum.com/vos-photos-f29/poster-vos-photos-tutoriel-pour-handicapes-de-l-ordi-t1320.htm |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Helloooooooooooooo Mer 16 Sep 2009, 17:05 | |
| en gros il s'agit de l'adresse de l'image sur le site hébergeur, que tu colles entre dans un message . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: PHOTOS Mer 16 Sep 2009, 17:36 | |
| Je n'ai pas réussi à utiliser le bouton heberger une image J'ai mis les photos sur mon site
voici le lien
http://www.djoudi.org/album/thumbnails.php?album=11
Je n"ai pas encore réussi à établir de liens amicaux affectif et intellectuels avec le bestiaux
Je me contente pour le moment de les regarder et de comprendre leurs moeurs, leurs systèmes social, etc ...
Voila pour l'album clique sur une image la tu peux utiliser le diaporama ou passer d'image en image en cliquant une seconde fois tu as l'image en taille réelle
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Helloooooooooooooo Mer 16 Sep 2009, 17:45 | |
| Merci Nazim Ils sont supers beaux ! C'est excellent de les voir débarquer chez toi, faire le tour du proprio et ressortir comme si de rien n'était Tu as réussi à les prendre de très près, je pensais que ça serait bien plus farouche que ça C'est toujours cool de voir des photos des animaux dans leur milieu naturel |
|
| |
kEFRAN Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : 91 Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Photographie, pochoirs Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Helloooooooooooooo Mer 16 Sep 2009, 17:49 | |
| Salut nazim, pour heberger une image tu as différents sites tels que : www.Hiboox.fr www.casimages.com www.imagup.com www.hostingpics.net mabul.org www.zimagez.com www.hiboox.com www.servimg.com www.zepload.com et la liste peut être encore plus longue ! une fois que tu as sélectionné puis uploadé ta photo, tu copies le lien html dans ton message, entre les balises exemple : |
|
| |
| Sujet: Re: Helloooooooooooooo Mer 16 Sep 2009, 17:51 | |
| rrhhoo quel veinard de mon jardin je n'ai qu'une vue sur le caniche pourri de la voisine ,alors quand je vois ça.... |
|
| |
| Sujet: to chastly Mer 16 Sep 2009, 17:59 | |
| Ici c'est le paradis de nos amis.
Dans mon jardin il y a d'autres lézards
C'est les bêtes qui viennent vous voir.
Mais il y en a d'autres qu'il faut aller chercher en foret ( "there must be dragons.").
C'est vraiment bien.
question nature on est gaté.
sinon j'essaierai de poster plus de photos d'autres dragons. et qq écris concernant ces chères bestioles.
veinarde tu as un pied ici en GUYANE. |
|
| |
yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Helloooooooooooooo Mer 16 Sep 2009, 18:19 | |
| bienvenue nazim tu a de la chance pour les 2 iguanes nous on a que du beton la ou je suis et plain de chat + les 2 notres |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Helloooooooooooooo Mer 16 Sep 2009, 19:04 | |
| |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Helloooooooooooooo Mer 16 Sep 2009, 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Helloooooooooooooo Mer 16 Sep 2009, 20:43 | |
| Bébène Y'a des âmes sensibles quand-même !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helloooooooooooooo | |
| |
|
| |
| Helloooooooooooooo | |
|