Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Horloge programmable a la seconde (par PC) | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Horloge programmable a la seconde (par PC) Sam 19 Sep 2009, 22:44 | |
|
Dernière édition par Gilles BILLARD le Sam 21 Nov 2009, 10:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge programmable a la seconde (par PC) Dim 20 Sep 2009, 23:47 | |
| y a moyen aussi si on a en stock un vieil automate programmable d'ailleurs j'y réfléchis de plus en plus avec un système à électro-vanne vu que j'ai réupéré un vieux TSX 17 |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Horloge programmable a la seconde (par PC) Dim 20 Sep 2009, 23:56 | |
| - kegoyo57 a écrit:
- y a moyen aussi si on a en stock un vieil automate programmable d'ailleurs j'y réfléchis de plus en plus avec un système à électro-vanne vu que j'ai réupéré un vieux TSX 17
Tsx 17 pffffffffff ses vieux tout sa tu sauras le programmer lol !!!! Essais plutôt de e touver un Nano (telemecanique) plus simple !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge programmable a la seconde (par PC) Lun 21 Sep 2009, 08:07 | |
| - Witchblade a écrit:
- kegoyo57 a écrit:
- y a moyen aussi si on a en stock un vieil automate programmable d'ailleurs j'y réfléchis de plus en plus avec un système à électro-vanne vu que j'ai réupéré un vieux TSX 17
Tsx 17 pffffffffff ses vieux tout sa tu sauras le programmer lol !!!!
Essais plutôt de e touver un Nano (telemecanique) plus simple !!!! euh oui j'ai quelques reste de pl7.2 Witch (vieux .......... ) |
| | | duzzt Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 498 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Horloge programmable a la seconde (par PC) Lun 21 Sep 2009, 18:05 | |
| -2 plages horraires. matin et soir semble être pas mal. -Combien de relais ? c'est a dire combien de "trucs" on peut controler ? - disons 5sec pour des petits coups de brumi.
Et sinon tu dis que cela ne fonctionnerai pas avec ton autre système. C'est dommage car pour la brumi par exemple; Pendant les mois d'été. Si on voit que la température est trop haute, genre 30 degrès la brumi se met en route durant 5 sec.
C'est quelque chose de possible ou pas du tout ? une sorte de thermostat qui déclanche un autre appareil.
je donne des idées mais j'y connais absolument rien. Mais le fait de pouvoir gerer cela par info me semble être une bonne idée. Ou du moins pouvoir controlé les fluctuations de température qu'il y a eu dans la journée. Car on est pas toujours à coté du terra.... |
| | | Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Horloge programmable a la seconde (par PC) Lun 21 Sep 2009, 19:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge programmable a la seconde (par PC) | |
| |
| | | | Horloge programmable a la seconde (par PC) | |
|