Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : quebec Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: minuscule insecte sur mon physi... parasite??? Ven 08 Oct 2010, 21:03
bonjours a tous alor voila je vous ecrie aujourd'hui pour vous faire par de mon probleme en esperen que vous puissier m'aider... ce matin je me reveille et je vais faire ma visite habituel de mon physi et voila que je voie 2 ou 3 minuscule insecte (moins d'un millimètre) qui marche sur mon lezard les insecte sont semblable aux araignée qu'on retrouve sur des plante mais bon je ne suis vraiment pas un expert donc je demende l'avis de gens qui s'y connais plus et en passen j'ai regarder mon bamboo (la seule vrais plante de mon terrarium) et il ne semblais pas y avoir de c'est insecte dessu
donc voila si quelqu'un peut m'aider se serais grandement aprecier
et pour info (car surment que vous allez me le demender) voici tout mes paramètre: hygro entre 70 et 90 point chaud de 35 a 40 selon les journées point froid de 23 a 25 selon les journées dragon de moins d'un an terra de 55X55X130 une lampe chauffante sun-glo 100w un neon repti-glo 15w un bac a eau qui fait environ le 2/3 de terra beaucoup de branche 2 fausse lianne (il les adore) beaucoup de plante artificiel melange de terre et de noix de coco comme substra (une brique fait par exo-terra) quelque cachette
je crois que c'est tout alors si vous avez besoin de plus amples information demender le moi
merci d'avence
melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
Sujet: Re: minuscule insecte sur mon physi... parasite??? Ven 08 Oct 2010, 22:38
y a des chances que ça soit des acariens, en faisant un recherche sur google tu devrais pouvoir trouver des photos de ces vilaines bêtes pour comparer avec ceux qui sont sur ton dragon
no_head Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : quebec Date d'inscription : 23/07/2010