Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : narbonne Emploi : chauffeur routier Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: traitement parasite externe Jeu 18 Oct 2007, 13:29
bonjours a tous ! J'usqua present je deparasiter mes animaux et mes terrarium avec du carbyl mais a ma plus grande surprise se produit ne se vend plus en pharmacie depuis le mois dernier, apparament on se serai rendu compte que dans le produit il y aurait un composant dangereux, a se que la pharmaciene ma expliquer. bref!!!! Tout sa pour vous demander avec quel produit pourege traiter sans danger, qui serait bien entendu en vente libre et aussi efficace que le carbyl car je n'est jamais eu de probleme avec celui ci. MERCI
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: traitement parasite externe Jeu 18 Oct 2007, 16:09
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
yoyo11 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : narbonne Emploi : chauffeur routier Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: traitement parasite externe Jeu 18 Oct 2007, 16:16
Javais deja lu se poste et je pence que tu me parle donc de la poudre insecticide vetoquinol ? si oui ou se la procurer au pres d'un veto ,pharmacie ,grande distribution??merci d'avance.
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: traitement parasite externe Jeu 18 Oct 2007, 18:22