ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Mon tableau pour organiser la période de repos ! Ven 17 Nov 2006, 22:16
Bonsoir à tous
Voilà, j'ai confectionné avec mes petites mains un tableau pour mieux appréhender dans les meilleures conditions cette fameuse période de repos, il n'a pas la prétention de la perfection mais juste une trame qui peut être suivi et transformé selon chacun. Qu'en pensez vous ? et vous comment faites vous pour préparer cette période ? Avez vous des conseils ?
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Mon tableau pour organiser la période de repos ! Ven 17 Nov 2006, 22:22
je penses que cela depends des especes que tu maintient et de leur provenance ce n est pas pareil pour un regius et une gutt par exemple
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: Mon tableau pour organiser la période de repos ! Ven 17 Nov 2006, 22:29
tu as totalement raison , j'ai juste oublié de préciser que le tableau que j'ai effectué est prévu pour mes Cordylus, mais c'est surtout pour voir qui fait quoi et comment pour qui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon tableau pour organiser la période de repos !