Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| construction d'un | |
| | Auteur | Message |
---|
alex1974 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : jussy Emploi : opératrice de fabrication Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: construction d'un Mer 06 Oct 2010, 18:35 | |
| bonjour à tous,
voila j'ai un terra de 100*50. J'ai acquis une tortue sulcata l'an dernier elle pèse maintenant environ 250grs, depuis samedi j'en ai une 2é elle pèse environ 60grs. Sur un autre forum les habitués et connaisseurs m'ont dit que le terra était trop petit pour les 2. Donc avec mon mari on cherche, soit on en fait un, ou alors on le fait faire 200*60.
Qu'en pensez vous, surtout qu'au printemps c'est prévu que l'on aménage l'extérieur pour elles, avec une cabane d'environ 15m2 et le terrain environ 25 m2.
J'attends vos avis
merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: construction d'un Mer 06 Oct 2010, 19:17 | |
| 100x50, c'est en effet trop petit. Le mieux est d'en construire un soi même, c'est généralement moins cher. 200x60, elles vont s'y sentir à l'aise. |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: construction d'un Mer 06 Oct 2010, 19:38 | |
| |
| | | alex1974 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : jussy Emploi : opératrice de fabrication Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: construction d'un Mer 06 Oct 2010, 19:40 | |
| ok oui je c ke c très gros c pour ça ke l'on va aménager l'extérieur.
merci pr vos conseils.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: construction d'un | |
| |
| | | | construction d'un | |
|