| infos construction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fenrir84 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : avignon Emploi : couvreur Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: infos construction Dim 10 Nov 2013, 14:17 | |
| bonjour je vous joint des photos pour avoir votre avis sur l'avancement de mon terra pour dragon d'eau. ( en esperant que le lien marche)
http://www.webm6.com/op-img0046620.jpg.host
http://www.webm6.com/op-img0046720.jpg.host
http://www.webm6.com/op-img0046420.jpg.host
|
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : avignon Emploi : couvreur Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: infos construction Dim 10 Nov 2013, 14:23 | |
| les photos ne sont pas top de qualité. la je viens de finir ma 2eme passe de gris sur le fond. c'est un aqua intégrer de 100 de long, 35 de large 25 de haut. le bac a était percer pour le vidanger. j'ai une pompe de 1400lh. qui filtre et alimente la cascade. au sol il n'y a pas trop de place a cause du bac et le coffre pour la pompe. c'est ca qui me fais soucis. qu'en penser vous??
|
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: infos construction Dim 10 Nov 2013, 14:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: infos construction Dim 10 Nov 2013, 14:39 | |
| super merci.je ne savais pas faire |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: infos construction Dim 10 Nov 2013, 15:23 | |
| c'est un bon début ! Peux-tu donner les dimensions du terra s'il te plaît ? Il a l'air de ne pas être très profond, par rapport à la longueur, mais c'est peut-être les photos qui font ça ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: infos construction Dim 10 Nov 2013, 15:26 | |
| longueur 150cm hauteur 230cm profondeur 95 cm
|
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: infos construction Dim 10 Nov 2013, 16:28 | |
| Les dimensions sont parfaites. |
|
| |
| Sujet: Re: infos construction Dim 10 Nov 2013, 17:08 | |
| pour 2 vous pensez que ca serais bon? Jai pas pu agrandir plus malheureusement!! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: infos construction Dim 10 Nov 2013, 17:52 | |
| Pour deux aussi c'est assez grand. |
|
| |
| Sujet: Re: infos construction Dim 10 Nov 2013, 18:21 | |
| impec. n'hésitez pas a critiquer pour des améliorations c'est mon 1er terra il et vrai que c assez galère faut penser a tout merci pour vos réponse |
|
| |
Kraider17 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Charente maritime Emploi : Employé en pharmacie Loisirs/Humeur : Moto , animaux , Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: infos construction Dim 10 Nov 2013, 18:21 | |
| Salut jolie avancement de ton terra !!! Tu va mettre quoi sur tes paroies??
En ce qui concerne tes vitre tu va faire quelle système coulissant ? Ou. Battant?
Quelle type de verre ? Je suis en plein dedans et je m'en sors vraiment pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: infos construction Lun 11 Nov 2013, 02:24 | |
| slt Kraider17 tout comme toi je men sort pas, c'est assez compliquer.. les parois de coté seront en plaque de coco. le dessus aussi. le fond je vais mettre de la peinture qui ce rapproche le plus du gris (roche) avec des reflets vert et noir pour le jointement des fausses pierre. (l'idée que Jai en tète mais pas facile de reproduire ) avec du vernis par dessus.
les vitres je vais les faire coulissante. d'après le miroitier battante n'est pas conseiller donc je vais modifier le devant pour avoir 2 vitres de même dimensions et qui seront coulissante. le miroitier me conseil u verre securit. je verrais d'ici la selon mes moyens. je penser finir le terra pour noël mais vu les impôts ca va retarder lol |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Charente maritime Emploi : Employé en pharmacie Loisirs/Humeur : Moto , animaux , Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: infos construction Lun 11 Nov 2013, 13:15 | |
| Ne m'en parle pas vu que je n'avais pas trouver de rail à 2 hauteur différente j'ai fai les 2 même dimension mais voilà ça me convient pas donc je recommence tout ! Je me suis renseigner sur le système à roulette pour coulissai à 50€ le système il le garde en magasin il est hors de question que je le prenne . Donc la je cherche un rail plus haut pour faire le système mais bon c'est pas gagner |
|
| |
| Sujet: Re: infos construction Lun 11 Nov 2013, 20:58 | |
| ah oui si tu a une différence de hauteur le mieux c'est de faire une vitre fixe et l'autre coulissante. mais il faut que ta vitre fixe sois moins large que la coulissante. sinon ca va être galère pour aller dans le fond du terra. moi même j'ai le même problème donc je réfléchis pour savoir si j'en fais une fixe et l'autre coulissante. ou si je met la même hauteur et donc les 2 coulissante!! |
|
| |
| Sujet: Re: infos construction Lun 11 Nov 2013, 21:02 | |
| Changement de tactique ! Même hauteur de vitre , glissière PVC avec bout de chattertonne sur les arrête car ce n'est pas poli ni bisoter donc en attendant de pouvoir trouver quelqu'un pour me les polir mais voilà la solution trouver pour ma part !! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: infos construction Lun 11 Nov 2013, 21:08 | |
| - Kraider17 a écrit:
- Changement de tactique ! Même hauteur de vitre , glissière PVC avec bout de chattertonne sur les arrête car ce n'est pas poli ni bisoter donc en attendant de pouvoir trouver quelqu'un pour me les polir mais voilà la solution trouver pour ma part !!
encore une fois, c'est facile à polir à la main avec juste du papier de verre ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: infos construction Lun 11 Nov 2013, 21:13 | |
| Aujourd'hui étant donner que les magasin été ouvert j'en est profiter pour allez faire un tour et les mec de la découpe m'ont dit qu'il me le déconseiller ! Info ou intox je c'est pas ! Mais sur le net j'ai vu des vidéos et ça m'a l'air faisable ! Fenchurch di moi a tu déjà arrondi des coin sur du verre ? Si oui comment a tu fai |
|
| |
| Sujet: Re: infos construction Lun 11 Nov 2013, 21:27 | |
| un miroitier pourrais peux être le faire pour pas beaucoup d'euros ce serais peux être plus sur !! quel genre de vitre a tu? et les dimensions? |
|
| |
| Sujet: Re: infos construction Lun 11 Nov 2013, 21:31 | |
| Du vitrage d'aquarium de 5 MM. Hauteur 1m sur 43 de large ! Très solide mais chez moi les miroiteries ça ne cour pas les rues ! |
|
| |
| Sujet: Re: infos construction Lun 11 Nov 2013, 21:52 | |
| ah okok. tu peux aussi mettre des u en alu sur tout le tour de la vitre. ca habille bien (si au cas ou tu galère a polir) mes vitres feront 180 de haut par 75 de large. j'ai du réduire les dimensions des vitre car plus de 2m trop fragile le verre. a moins qu'il sois securit mais la ce n'est pu le même tarif!! |
|
| |
| Sujet: Re: infos construction Lun 11 Nov 2013, 22:00 | |
| J'y est pencer à mettre de lalu sur le tour ! Mais une fois les u sur la vitre mes glissiere sont bonne pour le recyclage ! Donc pas pour moi mdr je vai essayer de polir le verre ! Tes vitres sont épaisse de combien ? |
|
| |
| Sujet: Re: infos construction Lun 11 Nov 2013, 22:32 | |
| ah oui effectivement lool!! je n'ais pas encore mes vitres. car il fallait que je place l'aqua. et le coffre ou il y a l'évacuation ainsi que la pompe pour la filtration. et aussi le coffre en hauteur ou il y auras tout l'éclairage. maintenant que j'ai presque finis il me faut prendre les mesures les amenait au miroitier qui me feras le devis pour les 2 vitres avec les glissières ,les profilées , le verrou, et la petite encoche pour l'ouverture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infos construction | |
| |
|
| |
| infos construction | |
|