Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : libercourt 62820 Emploi : fleuriste Loisirs/Humeur : je supporte un insupportable (mon mari) mais sa va!!lol!! Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: ma femelle gonfle sa barbe et devient noir Ven 01 Oct 2010, 16:03
Alors voila je viens d'avoir mes deux pepettes une de 9 mois et une de 1 ans et hier en rentrant on la retrouver comme sa je vais vous mettre la tof et sa a chaque fois qu'on l'approche alors si vous avez des conseils je veux bien les prendres
J'arrive pas a mettre ma tof comment on fais la je beug [url][/url]
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: ma femelle gonfle sa barbe et devient noir Ven 01 Oct 2010, 18:05
Voilà deux liens grâce auxquels tu trouveras la marche à suivre pour poster tes photos.
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: ma femelle gonfle sa barbe et devient noir Ven 01 Oct 2010, 20:41
Même sans photo, il y a juste à lire le titre.
C'est un comportement normal chez des Pogonas qui sont stressés ou dérangés. Il faut les laisser tranquille le temps qu'ils oublient le déménagement et qu'ils s'habituent à toi.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma femelle gonfle sa barbe et devient noir