Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petites tâches rouge | |
| | Auteur | Message |
---|
Patch-Mina Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Petites tâches rouge Sam 18 Sep 2010, 23:28 | |
| Bonsoir , Ma petite femelle gecko à un petit problème , je viens de remarquer qu'elle possédait des petites taches rouge sur le corp... Je voulais savoir ce que cela pourrai signifier..? Si cela est grave ou bien pas. ? Bonne soirée[img] [/img] [img] [/img] |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Petites tâches rouge Dim 19 Sep 2010, 08:40 | |
| sur le tete, on pourrai penser à des acariens, il y a un traitement approprié, mais je me trompe peut etre...
Ton ciliatus est il tout seul dans le terra? as tu changé qq chose recemment? nouveau substrat, plante, branche?
Dorine |
| | | Patch-Mina Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Petites tâches rouge Dim 19 Sep 2010, 11:20 | |
| Alors non , elle n'est pas toute seule , elle est avec un mâle mais tout se passe bien . Dans le terrarium il y a un problème d'humidité .. le sol est constament mouillé et j'ai changé le substrat hier car j'ai vu qu'il y avait des toutes petites bêtes blanche .. par terre J'ai mis du subsrtat de coco avec de la mousse naturelle car on me l'a conseillé et je fait plus attention à l'humidité maintenant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites tâches rouge Dim 19 Sep 2010, 12:07 | |
| salut, sa ne ressemble pas a des acariens, je pense a sa couleur ma femelle a exactement les mêmes |
| | | Patch-Mina Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Petites tâches rouge Dim 19 Sep 2010, 12:18 | |
| ah d'accord, ça me rassure un peu mais je trouve ça quand même un peu bizarre parce que elle n'en avait pas avant. |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Petites tâches rouge Dim 19 Sep 2010, 13:20 | |
| moi c'est juste celle sur le tete qui me fait penser aux acariens, les autres ne peuvent pas etre des morsures!?
C'est bizarre quand meme que se soit ses propres couleurs puisqu'il n y avait rien avant. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites tâches rouge | |
| |
| | | | Petites tâches rouge | |
|