Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ma famille à écailles | |
| | Auteur | Message |
---|
gregblu Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : paris 75011 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Ma famille à écailles Dim 05 Sep 2010, 20:57 | |
| Salut les dragons ! Voila la famille à écailles Femelle Rachodactylus Ciliatus harlequin d'un an dans Exo Terra 60*45*45 Femelle Panterophis guttatus guttatus ghost motley d'un an Fauna Box 20*30*20 Mâle Panterophis guttatus guttatus hypomelanistique motley de 3 ans HP Terra de 45*90*45 Mes serpent sont nourris au congelé ! Crusty On voit bien sa robe de jour sur celle là, le vert et l'orange sont bien saturés Une photo de ses un mois, ca vous donne une idée de l'évolution de couleur de la robe Le terra de madame Pixel, qui commence à prendre de joli couleur sur les flancs La demoiselle dans son terra, elle commence à être un peu à l'étroit Le gros nib' L'installation complète |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | gregblu Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : paris 75011 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Ma famille à écailles Lun 06 Sep 2010, 01:03 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Ma famille à écailles Lun 06 Sep 2010, 14:01 | |
| èèèè tu m'as piqué mon rhaco, c'est exactement le même, en tous cas il est très beau, et pour ton terra, je n'avais jamais vu sa, mais je trouve l'idée intéréssante, car pas besoin de se creuser la tête pour fixer les branches ps: j'adore la photo où elle est dans le tube |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Ma famille à écailles Lun 06 Sep 2010, 18:50 | |
| Tous très beaux et j'adore ton terra a ta petite racho |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille à écailles | |
| |
| | | | Ma famille à écailles | |
|