Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| materiels pour terrarium iguanes | |
| | Auteur | Message |
---|
pierrot Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : france Emploi : agent hospitalier, sapeur pompier Loisirs/Humeur : serpents,iguanes.... Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: materiels pour terrarium iguanes Sam 04 Sep 2010, 12:04 | |
| bonjour je souhaiterai savoir si il faut allumer et eteindre en meme temps le neon uv et la lampe chauffante dans un terrarium pour un iguanes vert de 1ans merci beaucoup. |
| | | carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: materiels pour terrarium iguanes Sam 04 Sep 2010, 12:50 | |
| bonjour , moi g toujours programmer eclairage et chaufage en meme temps... peu etre d'autre solutions possible...a+ |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: materiels pour terrarium iguanes Sam 04 Sep 2010, 13:12 | |
| Moi aussi, toujours en même temps cela dit, on peut également éteindre UV, puis un peu plus tard la lampe chauffante,(1/4 h,1/2h après) ce qui fera une extinction, plus progressive |
| | | pierrot Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : france Emploi : agent hospitalier, sapeur pompier Loisirs/Humeur : serpents,iguanes.... Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: materiels pour terrarium iguanes Sam 04 Sep 2010, 17:36 | |
| ok ok merci pour vos renseignements je fait deja ca mais je voulai savoir si je fesait bien et une autre question consernant le materiel une lampe chauffante,un neon uv ,et cable chauffant et un bac d'eau cela suffit??
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: materiels pour terrarium iguanes | |
| |
| | | | materiels pour terrarium iguanes | |
|