Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Recherche gecko | |
| | Auteur | Message |
---|
Rafi57 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Recherche gecko Sam 04 Sep 2010, 10:36 | |
| Bonjour à tous voilà je recherche une espèce de gecko(couple ou trio) qui ne nécessite pas un trop grand terra
genre 60*45*H45
je n'ai pas trop d'idées sachant que je ne souhaite pas de gecko leopard (Gecko de préférence désertique)
J'ai pensé à Underwoodisaurus mais j'aimerai avoir d'autres propositions |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Recherche gecko Sam 04 Sep 2010, 14:39 | |
| Déjà les milii adultes je te conseille de les maintenir seuls, les mâles peuvent harceler les femelles gravides jusqu'à les tuer...et 50x30 au sol suffisent amplement Je vois que tu pars sur un terra horizontal, tu peux donc envisager Chondrodactylus angulifer, Teratoscincus sp., Hemitheconyx caudicinctus, de petites espèces de Goniurosaurus, du Coleonyx, du Ptenopus , du Nephrurus...si tu es riche... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | pascual Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 121 Age : 48 Localisation : Quimper (29) Emploi : botaniste Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Recherche gecko Sam 04 Sep 2010, 17:53 | |
| Et si tu n'es pas riche, Stenodactylus, Teratolepis, Cyrtopodion. Mais là aussi mieux vaut garder les sexes séparés pour ne pas risquer d'abîmer précocement les femelles. |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Recherche gecko Sam 04 Sep 2010, 22:14 | |
| comme tu veux du desertique oublie les Goniurosaurus ... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Rafi57 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Recherche gecko Sam 04 Sep 2010, 23:02 | |
| Marki pour vos idées, je vais faire des recherches sur les spé sachant que je possède déjà un trio de teratoscincus roborowski |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche gecko | |
| |
| | | | Recherche gecko | |
|