Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quelques photos de la bourse de Béthune | |
|
+12Teutatés CoVe Phyliok leto59 Thorrshamri nicodemus pogo BistouFly chimeresam jojo-ems Laminak Minoune62 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: quelques photos de la bourse de Béthune Dim 29 Aoû 2010, 20:54 | |
| Rappel du premier message :Désolée pour la qualité des photos... les préparatifs: les dragons: Pogo et Néo!!! Teutatés Mais j'ai qd meme réussi à le prendre
Dernière édition par Minoune62 le Lun 30 Aoû 2010, 11:53, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Mar 31 Aoû 2010, 00:37 | |
| Oui biensur que j'ai reconnu!!! comment l'oubliée |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Mar 31 Aoû 2010, 00:42 | |
| |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Mar 31 Aoû 2010, 19:42 | |
| Merci à vous pour ces photos Par contre, je vais faire ma chieuse , ce qui me CHOQUE Grave, c'est la taille de certains contenants Les pauvres animaux y sont plus qu'à l'étroit , c'est limite de la maltraitance, même si ce n'est que pour quelques heures... quoi que... |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Mar 31 Aoû 2010, 20:12 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| | | | micapsg Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : chevreuse 78 Loisirs/Humeur : aquariophilie, térrariophilie, escalade, foot!!! Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Mar 31 Aoû 2010, 22:24 | |
| ca avais l'air bien sympa,vivement neuilly!!! |
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Mer 01 Sep 2010, 08:31 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- chimeresam a écrit:
- Thorrshamri a écrit:
- Je suis assez d'accord avec ça et je trouve très bien qu'une bourse comme Hamm ait un règlement plus adapté et strict à ce sujet
Rien n'est écrit ou fait en France à ce sujet ??? C'est affligeant !!! Et ce n'est sûrement pas demain que les choses vont changer C'est disons bien moins pointu qu'à Hamm au niveau des règlements d'expo et de leur application...à Hamm tu DOIS mettre les bêtes dans un container opaque sauf le couvercle pour minimiser le stress, longueur minimale= 2 fois celle de la bête, étiquetage strict et précis des boîtes, bref, c'est allemand, c'est carré... Tu rigoles ! C'est bien plus pointu qu'à Hamm au niveau des règlements d'expo et de leur application...en France tu DOIS mettre les bêtes dans un container non opaque même le couvercle pour augmenter le stress, longueur minimale= 0,3 fois celle de la bête (et c’est pas facile de faire rentrer une Bête dedans), aucun étiquetage strict et précis des boîtes (pas facile pour le vendeur pour retrouver une bête sur son stand), bref, c'est Français, c'est pourrie... ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Mer 01 Sep 2010, 22:47 | |
| Suite à votre demande, je suis obligé de m'accomplir. voici, comme prévu, les photos de Minoune, Neo, teutatés et Jojo , que j'ai été ravi de ravi de rencontrer à Béthune j'ai choisi les mieux, pour me pas m'attirer les foudres de Jupiter, Minoune et Jojo Neo Teutatés , et pas flou!!!! Minoune, j'en ai d'autres de toi, si tu veux que je les mette, dis le moi |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Mer 01 Sep 2010, 22:54 | |
| |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Mer 01 Sep 2010, 23:00 | |
| non c'est bon!!! ou en mp.
J'aime déja pas trop celle là.
Bistou, teutates va pas etre ok jpense... |
| | | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Mer 01 Sep 2010, 23:38 | |
| tu crois vraiment qu'il va preter sa soeur à bistou??? Moi je le ferai pas... |
| | | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Jeu 02 Sep 2010, 08:38 | |
| |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Jeu 02 Sep 2010, 08:50 | |
| Merci pour les photos Pogo @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune | |
| |
| | | | quelques photos de la bourse de Béthune | |
|