| quelques photos de la bourse de Béthune | |
|
+12Teutatés CoVe Phyliok leto59 Thorrshamri nicodemus pogo BistouFly chimeresam jojo-ems Laminak Minoune62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: quelques photos de la bourse de Béthune Dim 29 Aoû 2010, 20:54 | |
| Désolée pour la qualité des photos... les préparatifs: les dragons: Pogo et Néo!!! Teutatés Mais j'ai qd meme réussi à le prendre
Dernière édition par Minoune62 le Lun 30 Aoû 2010, 11:53, édité 1 fois |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Dim 29 Aoû 2010, 21:02 | |
| Merci Minoune pour ces photos. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Dim 29 Aoû 2010, 21:11 | |
| L'avant dernière photo est trompeuse, Bistou est moi brilant qu'il n'en as l'air Merci Minoune @+ |
|
| |
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Dim 29 Aoû 2010, 21:45 | |
| |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Dim 29 Aoû 2010, 21:54 | |
| |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Dim 29 Aoû 2010, 21:55 | |
| C'est une honte, on croirait que j' chuis chauve qui est ce qui a pris des photos pareilles, Neo à coté de moi c'était mis sur la pointe des pieds, comme dis Jojo, Bistouille n'est pas aussi brillant, loin de là, Teutaté, comme toujours, est très flou la dernière photo, on se croirait dans une salle de mariage, ha non, l'avant dernière il y a 12 lézards Minoune , tu n'as pas pris ces photos, tu les as volées, tu nous as fait une bise réelle pour une fois, mais ça nous coûte chère Merci pour c'est belles photos merci Minoune, on compati, tu étais émue de voir enfin quelques uns des Dragons, ne dis pas le contraire,
Dernière édition par pogo le Dim 29 Aoû 2010, 23:20, édité 1 fois |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Dim 29 Aoû 2010, 22:41 | |
| Mais pogo, on voit ton duvet de bébé et ça te donne un charme fou |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Dim 29 Aoû 2010, 23:22 | |
| Merci Nicodemus, même si tu ne le penses pas, ça fait plaisir |
|
| |
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Dim 29 Aoû 2010, 23:23 | |
| Si je le pense vraiment |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Dim 29 Aoû 2010, 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Dim 29 Aoû 2010, 23:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Dim 29 Aoû 2010, 23:41 | |
| Euuuuh... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Dim 29 Aoû 2010, 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Dim 29 Aoû 2010, 23:52 | |
| Tu connais la bonne vieille blague SM, quel est le comble du sadisme? "Maître, faites-moi mal!" Le maître: 'Non' ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Lun 30 Aoû 2010, 11:28 | |
| |
|
| |
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Lun 30 Aoû 2010, 12:01 | |
| Merci pour ces photos!
Dis moi le lézard à 3 cornes qui était dans le couloir, tu serai me dire ce que c'était? |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Lun 30 Aoû 2010, 12:10 | |
| |
|
| |
leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune Lun 30 Aoû 2010, 12:26 | |
| oui effectivement c'etait bien dans le couloir, je pense qu'il s'agit d'un Chamaeleo jacksoni soit dit au passage, c'etait l'endroit ou certains animaux me semblaient pas trés en forme.......... ps: je serai curieux de connaitre le nom des animaux qui se trouvent juste au dessou du cameleon dont je viens de parler, si qq'un a une idée.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de la bourse de Béthune | |
| |
|
| |
| quelques photos de la bourse de Béthune | |
|