Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| La bourse de Béthune | |
| | Auteur | Message |
---|
pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: La bourse de Béthune Sam 24 Juil 2010, 18:15 | |
| Qui connait cette bourse? Y'a t'il du choix en EM? Car je compte en acquerir un la-bas mais un mack snow? A +200€ sur savannah j'espere que les prix sont interressant la bas? |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La bourse de Béthune Sam 24 Juil 2010, 18:26 | |
| j'y suis déjà allé mais ça date, les EMs ill y en avait pas mal et ça vallait le coup niveau prix. en ce moment les EMs ne sont pas à la fête, c'est surtout du boa, python et gutt, le tout phasé bien entendu mais on trouve quand même du saurien dont les EMs je te rassure |
| | | pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: La bourse de Béthune Sam 24 Juil 2010, 18:29 | |
| ok merci donc malgre les 2h de route qui me separe de la bas je pense que j'irais y faire un tour |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: La bourse de Béthune Sam 24 Juil 2010, 19:55 | |
| je n'y connais que dalle dans les malformations euh ... pardon les phases des EM, mais normalement tu devrais avoir du choix quand même ! |
| | | frederic b. Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: La bourse de Béthune Sam 24 Juil 2010, 20:03 | |
| tu trouvera facilement ton bonheur la bas. moi j'y ai trouver mon Mack snow jungle l'année dernière chez geckolive. il sera présent cette année aussi ainsi que bien d'autre en EM. ce sera ma 4em année de visite a bethune et sûrement d'achat aussi. photo septembre 2009 photo de juillet 2010 voila |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La bourse de Béthune Dim 25 Juil 2010, 18:48 | |
| en tout cas moi j'y serais, ça fait un moment que j'y suis pas allé donc je vais voir si il y a eu du changement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bourse de Béthune | |
| |
| | | | La bourse de Béthune | |
|