Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probleme de temperature et d'hygrometrie dans mon terra?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexandro68 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : ensisheim Emploi : patissier/chocolatier Loisirs/Humeur : Animaux,reptiles/généreux,sociable. Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: probleme de temperature et d'hygrometrie dans mon terra?? Ven 06 Aoû 2010, 21:14 | |
| je possede deux pogonas et je n'arrive pas a avoir la bonne temperature dans mon terra et la bonne hygrometrie!! j'ai 32° au point chaud et 26° au point froid et j'ai 32% d'hygrometrie que dois-je faire pour avoir tout bon?? |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: probleme de temperature et d'hygrometrie dans mon terra?? Ven 06 Aoû 2010, 21:24 | |
| Quelles sont les dimensions de ton terra? Comment chauffe-tu et quel éclairage?
@+ |
| | | enzo1810 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : 59 c est le nord !!!!!! Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: probleme de temperature et d'hygrometrie dans mon terra?? Ven 06 Aoû 2010, 21:26 | |
| tu peut nous en dire plus ??? une photo du terra serait encore mieux, deja 32° au point chaud c est vrai que c est vraiment pas bcp, pour l hygrometrie ne t inquietes pas trop etant des reptiles desertique, un simple bac a eau suffit, en faite tu a le taux de la piece on a peu pres 40% d humidité dans nos maison |
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : 59 c est le nord !!!!!! Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: probleme de temperature et d'hygrometrie dans mon terra?? Ven 06 Aoû 2010, 21:27 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: probleme de temperature et d'hygrometrie dans mon terra?? Ven 06 Aoû 2010, 21:53 | |
| |
| Sujet: Re: probleme de temperature et d'hygrometrie dans mon terra?? Ven 06 Aoû 2010, 23:45 | |
| merci neo de nous avori eclairer cest vrai que tout t etait expliquer sur l autre post en detail rien d autre a ajouter |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: probleme de temperature et d'hygrometrie dans mon terra?? Sam 07 Aoû 2010, 11:37 | |
| Oups, pas tout vus , merci Néo. @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de temperature et d'hygrometrie dans mon terra?? | |
| |
| | | | probleme de temperature et d'hygrometrie dans mon terra?? | |
|