Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Belgique, naast Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: problème de croissance :s Lun 02 Aoû 2010, 19:21
voila j'ai 2 gecko leo ( 2 femmelles)
ma première est en parfaite santé et grandi très bien
mais depuis peu (3 semaines) j'ai receuilli chez moi une petite gecko qui ne grandissait pas
elle a +- 1 ans et mesure pas plus de 10 cm. donc je l'ai mis dans un terra avec des UVB et je l'a nourrit parfois moi meme et parfois je la laisse chasser
en plus de ça :s elle a un problème a la pattes avant
donc voila je sais plus trop quoi faire pour la faire grandir et prendre du poid et surtout pour qu'elle ne meurt pas :(
merci d'avance pour vos répoonses
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Connais-tu les conditions de maintenance qu'elle avait avant ? Pour savoir quelles ont pu être ses carences et donc sur quoi il faut insister ? Si tu ne sais pas, je te conseillerais de voir un véto pour un bilan complet. Tu saurais au moins parfaitement ce qui a qui ne va pas.