Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terra dragon d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
SAMRENIER Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Wavre Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Terra dragon d'eau Dim 25 Juil 2010, 13:42 | |
| Bonjour,j'espere etre dans la bonne rubrique. Voila, j'aimerais construire un terra pour un dragon d'eau, mais je ne trouve pas les mesure adequate. Pensez-vous qu'un terra de 120 cm de long 180cm de hauteur et 70 cm de large est sufisant pour un specimen? Merci |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Terra dragon d'eau Dim 25 Juil 2010, 13:51 | |
| A oui ces mesures sont très bien même pour 2 spécimens. |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Terra dragon d'eau Dim 25 Juil 2010, 13:54 | |
| Je te conseille d'aller voir le lien suivant, tu y trouveras sans doute des réponses à tes questions. http://dragonsdasgard.actifforum.com/amenagement-du-terrarium-f23/construction-terrarium-dragon-d-eau-passage-a-l-acte-t20327.htm?highlight=dragon+d+eau ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | SAMRENIER Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Wavre Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Terra dragon d'eau Dim 25 Juil 2010, 14:10 | |
| Ok c'est super gentil merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Terra dragon d'eau Dim 25 Juil 2010, 14:26 | |
| - Shyko et Physia a écrit:
- A oui ces mesures sont très bien même pour 2 spécimens.
Non, la largeur est un peu faible, il faudrait aller jusqu'à 90 cm minimum de profondeur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra dragon d'eau | |
| |
| | | | Terra dragon d'eau | |
|