Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Vitamine ou pas? Si oui quel marque? | |
| | Auteur | Message |
---|
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Vitamine ou pas? Si oui quel marque? Lun 05 Juil 2010, 16:35 | |
| Salut a tous,
Voila mes Em on une ampoule UV 5.0 mais vue quel s'expose que très rarement en dessous je me demander si il fallait que je leur donne des vitaimes (environs une fois toute les 2 semaines)
Et si oui quel marque choisir, parce que je suis un peut perdu et je n'est pas trouver de réponse sur le fofo, a part le miner all I mais que l'ont peut que avoir par correspondance.
Merci d'avance. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Vitamine ou pas? Si oui quel marque? Lun 05 Juil 2010, 16:57 | |
| Je n'en donne pas à mes EM. Leurs grillons sont bien nourris, avec de la nourriture variée et riche en vitamines. Attention le Miner All I ne contient, comme son nom l'indique, que des complément minéraux. Pas de vitamines. J'ai du Nekton Rep, qui est un complément vitaminé, apparemment mieux dosé que les autres. Je l'ai utilisé sur des animaux que je trouvais faibles... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Vitamine ou pas? Si oui quel marque? Lun 05 Juil 2010, 17:20 | |
| Ha d'accord je pensé que le miner all I était composé aussi de vitamine.
Donc celon toi si les grillons que je leur donne sont bien nourris pas besoins de vitamine? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Vitamine ou pas? Si oui quel marque? Lun 05 Juil 2010, 17:57 | |
| oui, grillons bien nourris, + UVB disponibles + calcium = pas besoin de vitamines, en tout cas pas la D3 A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
| Sujet: Re: Vitamine ou pas? Si oui quel marque? Lun 05 Juil 2010, 17:57 | |
| D'accord merci de ta réponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitamine ou pas? Si oui quel marque? | |
| |
| | | | Vitamine ou pas? Si oui quel marque? | |
|