| Une sourissophile dans les parages... | |
|
+12sylvebarbe fly59 micapsg yosaku Fenchurch Bébène Phyliok Patrick de Tourcoing Shaka Egokun nicodemus _Banzaii. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Banzaii. Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Emploi : Etudiante en Digital Imaging Loisirs/Humeur : The sun's shinning ! :D Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Une sourissophile dans les parages... Lun 28 Juin 2010, 00:23 | |
| Bien le bonsoir à vous, Terrariophiles ! Sourissophile depuis maintenant presque deux ans et âgée de presque dix-neuf ans, je m'intéresse de plus en plus aux reptiles. Ma curiosité quant à ses animaux a surtout été éveillée par Nicodemus, membre ici présent. J'habite dans le Nord de la France (59), près de Lille. Je possède donc des souris domestiques (pour compagnie) depuis fin Août 2008, en ayant commencé par un achat en animalerie. Je me suis rapidement retrouvée avec 10 souris, puisque mes deux femelles étaient naturellement gestantes. J'ai gardé les deux mères, un petit mâle (par gros coup de cœur), une petite femelle et fait adopté les autres. Par la suite, j'ai adopté deux femelles provenant d'un élevage très sérieux en Moselle (57), dont l'une a été reproduite avec mon mâle. Ce fut le début de mon élevage amateur (qui en est toujours à son tout début d'ailleurs), et 4 adorables petits ont vu le jour. Bref, il me reste actuellement 3 souris, dont une qui approche dangereusement des deux ans... En ce qui concerne les reptiles, je suis tombée amoureuse des Élaphes Frenata. Ce sont des serpents superbes, avec de si belles couleurs...et un si mauvais caractère apparemment. Dommage qu'ils soient déconseillés aux novices. J'attendrais d'être plus expérimentée dans ce domaine pour en prendre un jour dans ce cas ! Sinon, dans ce qui est plus "abordable", j'aime pas mal les BCI, alors pourquoi pas dès que je serai installée... Vous devez peut-être vous le demander, mais oui, je pense avoir le cœur suffisamment accroché pour nourrir un serpent, même en aimant les souris. Je sais que je ne donnerai pas mes souris, ça c'est clair, et je croise surtout les doigts pour que mes futurs écailleux acceptent le mort. Enfin (même cela n'a aucun intérêt ici), je prévois également d'avoir des rats une fois installée dans mon propre chez moi ! Je crois n'avoir rien à ajouter... |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Une sourissophile dans les parages... Lun 28 Juin 2010, 00:26 | |
| Enfin te voilà ma cherie!!
Enfaite preum les nazebreuk!!
Bienvenu sur le fofo!! |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Emploi : Etudiante en Digital Imaging Loisirs/Humeur : The sun's shinning ! :D Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Une sourissophile dans les parages... Lun 28 Juin 2010, 00:34 | |
| Merci ! Je sens que je vais fouiller ce forum de fond en comble (et j'en ai pour pas mal de temps vu sa taille... ). |
|
| |
Egokun Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Vous situez l'atomnium? Ben c'est pas là... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Une sourissophile dans les parages... Lun 28 Juin 2010, 00:59 | |
| Bienvenue, en effet tellement d'infos qu'on en dormirais pas |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Une sourissophile dans les parages... Lun 28 Juin 2010, 05:27 | |
| Bonjour et bienvenue Sourrissophile Alors Nico, tu connais des demoiselle et tu nous dis rien ? |
|
| |
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Une sourissophile dans les parages... Lun 28 Juin 2010, 05:33 | |
| Ah bah fallait prevenir que tu était en manque mon petit Shaka |
|
| |
| Sujet: Re: Une sourissophile dans les parages... Lun 28 Juin 2010, 05:56 | |
| Encore éveillé à cette heure-ci ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Une sourissophile dans les parages... Lun 28 Juin 2010, 06:05 | |
| - _Banzaii. a écrit:
- Encore éveillé à cette heure-ci ?!
Rereveillé à cette heure-ci et je vais pas aller au boulo.. Je crois que j'ai pas attrapé que un coup de soleil, mais aussi le cerveau qui bout. J'vois double |
|
| |
| Sujet: Re: Une sourissophile dans les parages... Lun 28 Juin 2010, 06:13 | |
| Une insolation aussi peut-être, non ? Bonne idée de pas aller bosser, j'espère qu'on prendra bien soin de toi ! |
|
| |
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Une sourissophile dans les parages... Lun 28 Juin 2010, 06:38 | |
| - Shaka a écrit:
- nicodemus a écrit:
- Ah bah fallait prevenir que tu était en manque mon petit Shaka
Et la tendresse dans tout ca ! Hein? vous connaissez ça vous les mec???? |
|
| |
| Sujet: Re: Une sourissophile dans les parages... Lun 28 Juin 2010, 06:42 | |
| Hehe, en ce qui me concerne, je n'ai pas à me plaindre sur ce plan là... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Une sourissophile dans les parages... Lun 28 Juin 2010, 06:49 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Une sourissophile dans les parages... Lun 28 Juin 2010, 08:35 | |
| Welcome here |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Une sourissophile dans les parages... Lun 28 Juin 2010, 11:04 | |
| Bonjour _Banzaii. !!! Sois la bienvenue chez les Dragons !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Une sourissophile dans les parages... Lun 28 Juin 2010, 11:05 | |
| bienvenue banzaii je suis contente de te voir sur se forum normalement les BCI mange du mort sans probleme mais je sais pas pour les elaphe freneta |
|
| |
micapsg Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : chevreuse 78 Loisirs/Humeur : aquariophilie, térrariophilie, escalade, foot!!! Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Une sourissophile dans les parages... Lun 28 Juin 2010, 12:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Une sourissophile dans les parages... Lun 28 Juin 2010, 15:10 | |
| il y a des races de serpent qui n'aime pas manger du mort je crois |
|
| |
fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Une sourissophile dans les parages... Lun 28 Juin 2010, 17:38 | |
| Bienvenue |
|
| |
| |
| |
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Une sourissophile dans les parages... Lun 28 Juin 2010, 18:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sourissophile dans les parages... | |
| |
|
| |
| Une sourissophile dans les parages... | |
|