| les malheures de ma pauvre chienne!! | |
|
+3pologti6n2 micapsg coralie25 7 participants |
Auteur | Message |
---|
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: les malheures de ma pauvre chienne!! Ven 25 Juin 2010, 16:24 | |
| |
|
| |
micapsg Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : chevreuse 78 Loisirs/Humeur : aquariophilie, térrariophilie, escalade, foot!!! Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: les malheures de ma pauvre chienne!! Ven 25 Juin 2010, 16:31 | |
| hihihi,par ici la baballe!!! réquise... |
|
| |
pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: les malheures de ma pauvre chienne!! Ven 25 Juin 2010, 19:38 | |
| trop fort les commentaire vont bien |
|
| |
zébulon Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Correze Emploi : SPA Loisirs/Humeur : terrariophilie, jonglerie... Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: les malheures de ma pauvre chienne!! Ven 25 Juin 2010, 20:38 | |
| Très joli photo. Sympa les commentaires qui donnent d'avantage de charme au photo.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les malheures de ma pauvre chienne!! Ven 25 Juin 2010, 20:49 | |
| Comme quoi lorsque on éduque bien son chien, y'a pas de soucie. Pauvre toutou sans sa balle tout de même |
|
| |
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: les malheures de ma pauvre chienne!! Ven 25 Juin 2010, 21:26 | |
| ils se cherchent mutuellement!! avec les 3 enfants c'est genial!! elle a grogné une fois mon fils mais il lui avait marché sur la patte et apres comme si elle s'en voulais elle s'est collé contre lui !! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: les malheures de ma pauvre chienne!! Ven 25 Juin 2010, 22:59 | |
| Apparement, les boxers sont fait pour être traumatisés par les enfants. C'est pareil avec ma fille.
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: les malheures de ma pauvre chienne!! Sam 26 Juin 2010, 06:53 | |
| - Citation :
- Apparement, les boxers sont fait pour être traumatisés par les enfants. C'est pareil avec ma fille
sa doit etre leur destiné!! au depart ce sont quand méme des chiens qui on été créé pour s'occuper de taureaux donc pas trés sympa ya eu du changement!! mais bon tout s a reste sous ma surveillance et on remonte quand méme les bretelles des enfants quand ils vont trop loin!! mais ma grosse ne demande que sa elle les cherche tout le temps!! JoJoems ton chien est chien de garde? parce que bon la mienne fait sa chef quand sa sone elle gueulle fait sa crete... mais une fois que tu ouvre elle fait la fete... moyennement effrayant - Citation :
- Il n'y a plus qu'à éduquer la mère maintenant ...
je suis deja eduquée toi ho mais bon je veux bien me déséduquer (j'suis sur que sa existe comme mot ) si Koenma veut le faire |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: les malheures de ma pauvre chienne!! Sam 26 Juin 2010, 11:19 | |
| Oui elle est chien de garde, elle est capable de surveiller son fauteuil 24/24H... ou le lit aussi Non sérieux, c'est une crème. Ma fille à appris à marcher en s'accrochant à ses oreilles, et elle n'as jamais grogner dessus. @+ Joffrey |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: les malheures de ma pauvre chienne!! Sam 26 Juin 2010, 12:05 | |
| Trop mignon ta tof jojoems ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les malheures de ma pauvre chienne!! | |
| |
|
| |