| encore un geste d'un pauvre c.. ! | |
|
+4Cara lito Fenchurch Droopy22 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore un geste d'un pauvre c.. ! Lun 06 Mai 2013, 20:36 | |
| [img] [/img] voici le lien de son compte facebook : https://www.facebook.com/dimitri.kopian.9 je lui est laisser un petit message ! |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: encore un geste d'un pauvre c.. ! Lun 06 Mai 2013, 21:08 | |
| Une bonne tête de winner, un orthographe déplorable, une mentalité de beauf... le grand gagnant du mois catégorie bouffon. ______________________________________________________________________ |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: encore un geste d'un pauvre c.. ! Lun 06 Mai 2013, 21:41 | |
| whaouh ! Ça fait bizarre de côtoyer tout d'un coup la lie de la fange des bas-fonds de la crasse humaine.... Y'a vraiment des bas-de-plafond sur terre, la, on a une bonne tête de vainqueur à inviter en dîner de cons... (euh ou pas, un tel dîner est quand-même censé être drôle...) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: gars Lun 06 Mai 2013, 22:13 | |
| N'oublions pas de vue qu'il est ainsi.... certainement à cause d'un manque d'informations sur nos chères reptiles. Je lui ai donc envoyé le lien du forum pour qu'il puisse s'y inscrire et partager ses points de vues avec vous |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: encore un geste d'un pauvre c.. ! Lun 06 Mai 2013, 22:25 | |
| - lito a écrit:
- N'oublions pas de vue qu'il est ainsi.... certainement à cause d'un manque d'informations sur nos chères reptiles. Je lui ai donc envoyé le lien du forum pour qu'il puisse s'y inscrire et partager ses points de vues avec vous
Ca va être drôle... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: fen Lun 06 Mai 2013, 22:29 | |
| Je lui ai précisé que le mieux c'est qu'il aille parler à celle qui s'appelle Fen car elle est très tolérante et qu'elle adore discuter |
|
| |
| Sujet: Re: encore un geste d'un pauvre c.. ! Lun 06 Mai 2013, 22:30 | |
| - lito a écrit:
- Je lui ai précisé que le mieux c'est qu'il aille parler à celle qui s'appelle Fen car elle est très tolérante et qu'elle adore discuter
Tu as mauvais fond... Tu as vu Neo ces temps-ci ???? Euh en en fait.... désolée, mais je ne parle pas sa langue... (j'ai vraiment du mal à comprendre les séries de caractères tombés inopinément de son clavier dégoulinant d'ignorance crasse et de bêtise à l'état brut...) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: encore un geste d'un pauvre c.. ! Lun 06 Mai 2013, 23:35 | |
| |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: encore un geste d'un pauvre c.. ! Mar 07 Mai 2013, 09:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: encore un geste d'un pauvre c.. ! Mar 07 Mai 2013, 11:01 | |
| Bravo Neo ! |
|
| |
| Sujet: neo Mar 07 Mai 2013, 22:31 | |
| Effectivement belle initiative |
|
| |
kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: encore un geste d'un pauvre c.. ! Jeu 06 Juin 2013, 16:32 | |
| Jouir et publier ce type de photo et ce massacre............mais je pense qu il faut envisager un eventuel internement pour cet " homme " |
|
| |
marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: encore un geste d'un pauvre c.. ! Jeu 06 Juin 2013, 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: encore un geste d'un pauvre c.. ! Jeu 06 Juin 2013, 16:53 | |
| - marie85 a écrit:
- Qu'est ce que c'était?
Une photo d'une couleuvre déchiquetée. Et les commentaires derrière étaient.... édifiant.... Le manque d'éducation du posteur et du "tueur" étaient lénifiants... Ça commence toujours par là, l'ignorance et l'indifférence conduisent à la bêtise crasse... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: encore un geste d'un pauvre c.. ! Jeu 06 Juin 2013, 18:27 | |
| Fen c est pas l ignorance qui conduit a la betise......moi je suis totalement novice en ophidien, en chinois et sa culture.. en cuisine et jamais...ho grand jamais cette ignorance ne me conduit vars la plus pure des conneries! il a juste une bonne case en moins et aucune notion de ce qu est le respect en general bref il m'a agacée voila ce qu il merite |
|
| |
| Sujet: Re: encore un geste d'un pauvre c.. ! Jeu 06 Juin 2013, 23:09 | |
| "agacée" je trouve que c'est bien pire que ça ! Des mecs comme ça ne méritent pas de vivre ! |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: encore un geste d'un pauvre c.. ! Ven 07 Juin 2013, 00:28 | |
| - Cara a écrit:
- "agacée" je trouve que c'est bien pire que ça ! Des mecs comme ça ne méritent pas de vivre !
Prenons garde à ne pas tomber dans l'extrême. La vie humaine, fut-elle celle d'un anencéphale, est une vie à respecter. Même le pire des crétins des Alpes ne mérite pas de perdre la vie. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: encore un geste d'un pauvre c.. ! Ven 07 Juin 2013, 06:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: encore un geste d'un pauvre c.. ! Ven 07 Juin 2013, 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: encore un geste d'un pauvre c.. ! Ven 07 Juin 2013, 11:53 | |
| - kalamityjanne a écrit:
- Fen c est pas l ignorance qui conduit a la betise......moi je suis totalement novice en ophidien, en chinois et sa culture.. en cuisine et jamais...ho grand jamais cette ignorance ne me conduit vars la plus pure des conneries!
J'ai la naïveté de penser que si... mais que ça commence tôt... Par exemple en visitant nausicàa, j'ai entendu un gars dire "ah regarde, ça, c'est une murène ! c'est Méchant! tu passe à portée et HOP elle te niaque ! Ca sort JAMAIS de son trou!". Avec des discours comme ceux-là à ses enfants, ça fait des enfants qui ont une vision tordue dès le début... J'ai eu la chance d'avoir des parents intelligents et intéressés à la nature. Ils ne nous ont jamais dit "ça c'est méchant", ni "ça c'est nuisible" ni "ça c'est gentil"... Et quand ils ne savaient pas quelque chose, ils le disaient sans honte, avec le plus d'objectivité possible... Le gamin qui depuis tout petit est baigné dans des discours du genre "les hyènes/les requins/les perce-oreilles c'est méchant, les serpents ça pique et c'est méchant, les chats c'est vicieux, ça c'est des mauvaises herbes" etc, ben il lui faut une sacrée indépendance d'esprit, une curiosité que rien n'a poussé à de développer, pour se faire son propre avis et briser ses idées reçues... c'est en ça que je dis que l'ignorance conduit à la bêtise. Après, je distingue cette ignorance et une simple méconnaissance, qui pousse juste à dire "je ne sais pas", et pas " ouh cé méchan lai serpan ci cé pa toi qui le tu cé lui qui te nik la cété lui ou moa pui en plusse cé pa moa cé mon pot ki la tuer sinon y se fessé piqué"... (sic). (et désolée pour vos yeux je sais que.... ça pique )A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un geste d'un pauvre c.. ! | |
| |
|
| |
| encore un geste d'un pauvre c.. ! | |
|