Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| panne courant+oeufs :-( :-( :-( | |
| | Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: panne courant+oeufs :-( :-( :-( Mar 15 Juin 2010, 22:24 | |
| Voilà en rentrant ce matin, j'ai ma prise de mon incub qui marchait plus ( et y en a pas qu'une qui ne va plus dans la maison...) Je suis trop deG, la t° avait chuté à 22°C contre 29°, donc à mon avis, cela faisait déja quelques heures... En incub j'ai des oeufs de pogona qui doivent éclorent dans 6jours et d'autres dans un mois, j'ai aussi des oeufs d EM à différents stade... Les embryons sont ils morts? ou ai je encore un peu d'espoir? Comment le savoir? en mirant je ne vois rien du tout... Dorine |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: panne courant+oeufs :-( :-( :-( Mar 15 Juin 2010, 23:32 | |
| moi je dirais qu'ils ont quand même une chance, les miens ont cuit sur le cordon chauffant un moment avant que je les mette en incub et ils ont l'air d'aller... je pense qu'ils peut arriver qu'il y ait des petits "ratés" niveau températures même dans la nature, mais suivant le stade et l'espèce tous ne supporteront peut être pas mais bon à ta place je laisserais comme c'est, tu vas vite voire si il y en a de foutus..
voila attends d'autres avis, mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire d'autre qu'attendre de voire comment tout ça va évoluer.. |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: panne courant+oeufs :-( :-( :-( Mar 15 Juin 2010, 23:53 | |
| Oui mais je voudrai tellement savoir... Au bout de combien de jour je verrai que l embryon est mort?
Y a t il des risques de malformer? Car ça c'est ma hantise!
Dorine |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: panne courant+oeufs :-( :-( :-( Mer 16 Juin 2010, 00:32 | |
| Je ne pense pas qu'une chute de température soit dommageable pour tes oeufs, car la température était de 29° au départ, elle a mis un certains temps pour descendre, progressivement, sauf si cela fait plusieurs jours,je pense que le soir, tu as dû aller les voir la panne a donc eu lieu après ton passage, dans ta maison, tu as entre 19 et 21° la différence thermique n'est que d'une petite 10ème de ° et tu étais encore à 22° donc -7° Dans la nature, la température diurne et nocturne est également différente peut être pas aussi marquée, bien sûr, il vaut mieux éviter, tu vas juste, à mon avis perdre un peu de temps sur les naissances,mais en rien changer la viabilité de tes oeufs. Ce n'est que mon avis!! |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: panne courant+oeufs :-( :-( :-( Mer 16 Juin 2010, 01:41 | |
| oui la panne a duré max 7H donc le tps que la t° descende...
Je vous tiens au courant.
Dorine |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne courant+oeufs :-( :-( :-( | |
| |
| | | | panne courant+oeufs :-( :-( :-( | |
|