Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Quelle plantes pour vittatus Mar 08 Juin 2010, 10:25
Bonjour a vous tous,
je viens d'adopter un gecko Vittatus.Il est tout beau et tout.Mais j'aimerai lui faire plaisir avec de belle plantes.Mais voila, lesquels est-ce que vous me conseillerai pour ce petit saurien tout mimi?
Je vous remercie d'avance
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Quelle plantes pour vittatus Mar 08 Juin 2010, 13:35
Il y a des sujets traitant des plantes en terrariums.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
geckogreg Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Re: Quelle plantes pour vittatus Mar 08 Juin 2010, 14:00
Merci beaucoup.Maintenant je sais ce que j'ai besoin.Mais je pensais qu'il y avait peutêtre des plantes plus specifique.