Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quelle plantes mettre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Barbencouille Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Créteil Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Gay Luron Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Quelle plantes mettre ? Mer 21 Juil 2010, 17:09 | |
| Salut a tous J'ai une question, voilà, j'aimerais acheter des plantes pour un Phelsu laticauda, le terra est complet mais quelques verdures ont rendu l'âme Donc je vais en prendre d'autres, il me faut mettre : -Dans un pot, une plante bien touffue qui prend de la place -Par terre, un truc qui se propage vite pour garnir le sol -dans un autre pot,n là une plante de votre choix ^^ Voilà, alors à votre avis, quelles plantes me conseillez-vous ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quelle plantes mettre ? Mer 21 Juil 2010, 17:46 | |
| Pas mieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle plantes mettre ? Mer 21 Juil 2010, 19:07 | |
| A toi de choisir dans le choix de Fen ! |
| | | enzo1810 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : 59 c est le nord !!!!!! Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Quelle plantes mettre ? Mer 21 Juil 2010, 20:28 | |
| dans ton dernier pots tu peut peu etre mettre un bambou j aime assez le pseudosasas japonica sinon il y a d autre espece assez jolie comme ceux qu on mets au bord des viviers et des bassins |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quelle plantes mettre ? Jeu 22 Juil 2010, 09:57 | |
| - Simon Tanguy a écrit:
- A toi de choisir dans le choix de Fen !
Il doit y en avoir d'autres aussi, là ce sont des plantes faciles qui me sont venues à l'esprit.. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle plantes mettre ? Jeu 22 Juil 2010, 10:16 | |
| - Fenchurch a écrit:
- Simon Tanguy a écrit:
- A toi de choisir dans le choix de Fen !
Il doit y en avoir d'autres aussi, là ce sont des plantes faciles qui me sont venues à l'esprit.. A+ Fenchurch Je dit sa car tu es experimentes dans les reptile contrairement a moi !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle plantes mettre ? Jeu 22 Juil 2010, 10:17 | |
| Il y a aussi la fougere de boston qui est touffu et prend de la place ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle plantes mettre ? | |
| |
| | | | Quelle plantes mettre ? | |
|