| morgan62 [dragons d'eau avec doigts manquants] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morgan62 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : boulogne/sur/mer Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: morgan62 [dragons d'eau avec doigts manquants] Lun 07 Juin 2010, 21:01 | |
| voila bonjour a tou je m appel morgan ju ai acheter un dragon d eau hier a la frontiére belge a la PANNE est voila sur sa patte avant gauche il lui manque de doits keske je peut faire pour soin bien |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: morgan62 [dragons d'eau avec doigts manquants] Mar 08 Juin 2010, 06:28 | |
| Il faudrait une photo pour juger de l'état de sa patte. Y a-t-il des parties noires en bouts des doigts coupés ? Si tu l'as acheté ce weekend, il faudrait peut-être voir avec le vendeur pour qu'il te l'échange. Les doigts et le bout de la queue, ce sont les premières choses à vérifier lorsqu'on achète un agame. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : boulogne/sur/mer Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: morgan62 Mar 08 Juin 2010, 12:31 | |
| je savais pas je l ai acheter en belgique a la panne( tropiflora) sais mon premier reptile de boulogne sur mer a la panne sa fais un peut loin donc je pe pu le changer est ce que ses doit vont repouer |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: morgan62 [dragons d'eau avec doigts manquants] Mar 08 Juin 2010, 15:29 | |
| ses doigts ne repousseront pas, tout comme sa queue c'est pourquoi tu dois faire très attention en le manipulant. comme l'a dit Patrick il faudrait une photo du physi et une du terra aussi. quelles sont les dimensions de ton terra ? A combien est ton point chaud et ton point froid ? |
|
| |
| Sujet: morgan62 Mar 08 Juin 2010, 20:52 | |
| ba je n et pas de photo pour l instant et la il vit dans un terrarium de -45 de largeur -45 de longueur (ces le vivarium provisoire) -60 de hauteur
je suis entr1 de lui en faire un avec grand bassin avec de la bâche un fontaine de la fausse roche fait avec de la mousse polyérhytane des gros branche de bois cachette il sera fini dans 1 petit mois ces dimension sont de -70 -70 ( dans 1 mois ce vivarium sera accessible) -130
sa queu n est pas casser il lui manque juste de doit et il jéner de sa patte avant gauche ou il lui manque 2 doit que faire |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: morgan62 [dragons d'eau avec doigts manquants] Mar 08 Juin 2010, 22:24 | |
| Tu sais quelle taille devra faire son terrarium quand il sera adulte ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: morgan62 Mar 08 Juin 2010, 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: morgan62 [dragons d'eau avec doigts manquants] Mer 09 Juin 2010, 07:15 | |
| Longueur 150 cm, profondeur 100 cm et hauteur 150cm. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: morgan62 Mer 09 Juin 2010, 14:05 | |
| je vais suivre vos conseille je travaille dans la menuiserie je pourrai lui en faire un de cette taille il sera heureux est pour sa patte que faire |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: morgan62 [dragons d'eau avec doigts manquants] Mer 09 Juin 2010, 16:51 | |
| Les doigts ne repousseront pas. Si l'accident est ancien, et la blessure cicatrisée, il n'y a rien à faire. Regarde avec attention la patte : si l'endroit où les doigts devraient être attachés est noir, sanguinolent, purulent, bref, n'as pas une belle tronche, désinfecte à la bétadine au moins tous les jours, et après tu peux mettre une pommade cicatrisante (à demander en pharmacie, sans ordonnance). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: morgan62 Mer 09 Juin 2010, 17:38 | |
| ok merci du conceille mai ces deja cicatriser sa peut le gener a l avenir ki lui manque ses 2 doits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morgan62 [dragons d'eau avec doigts manquants] | |
| |
|
| |
| morgan62 [dragons d'eau avec doigts manquants] | |
|