Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon caméléon est mort!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
t-rex Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : saint martin boulogne Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: mon caméléon est mort!!! Ven 04 Juin 2010, 21:25 | |
| salut a tous, je vous apprend que malheureusement mon caméléon est mort cette nuit je suis carément degouté!!! le pire c'est que je ne sais pas du tout pourquoi??? j'avais vu qu'il était pas bien mais je ne sais toujours pas la cause!!! un véto devais me prendre hier mais a annulé au dernier moment pour un nouveau rdv aujourdhui!! pourtant l'hygrometrie était entre 85/90% c'était peut-etre trop??? aprés un point chaud a environ 33° et le plus bas que j'ai pu relevé était de 22/23°!!! il avais 3/4 mois je pense le vendeur ne savait pas! il était nourri exclusivement de grillons de petite taille! |
| | | pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: mon caméléon est mort!!! Ven 04 Juin 2010, 23:22 | |
| triste news dsl je paux pas t aider je n'y connais rien en cameleon |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: mon caméléon est mort!!! Sam 05 Juin 2010, 12:56 | |
| |
| | | micapsg Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : chevreuse 78 Loisirs/Humeur : aquariophilie, térrariophilie, escalade, foot!!! Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: mon caméléon est mort!!! Mer 09 Juin 2010, 12:58 | |
| |
| | | michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: mon caméléon est mort!!! Mer 09 Juin 2010, 15:53 | |
| tu le maintenais dans quoi comme terra? verre? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon caméléon est mort!!! | |
| |
| | | | mon caméléon est mort!!! | |
|