Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| reconnaitre un phasé translucent | |
| | Auteur | Message |
---|
fefeur Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Mons Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : aqua/terrarium Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: reconnaitre un phasé translucent Sam 29 Mai 2010, 21:53 | |
| Bonsoir , Voici , je compte acheter un pogona sub adultes . le prix etant ressonable pour un sub adultes classics , je fonce sur l'occasion. mais ici je viens de recevoir un mail du vendeur augmentant le prix disant qu'il s'etait trompé que son pogona est translucent. J'aimerais savoir comment reperer un translucent car moi , il ne me faut pas de phasé .. Merci , bien a vous |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: reconnaitre un phasé translucent Dim 30 Mai 2010, 10:25 | |
| Tu ne pourras pas te tromper, le translucent est de couleur clair avec une dépigmentation importante, le contour des yeux et paupière est presque transparent.
On est proche de l'albinisme.
Le classique, lui, est plutôt foncé. |
| | | chiendeprairie Monsieur Lumière des Dragons
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Loisirs/Humeur : Agamidés attitude Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: reconnaitre un phasé translucent Dim 30 Mai 2010, 10:38 | |
| niveau couleur non ça passe encore Bébène, le translucide c'est plus une altération génétique de la pigmentation blanche, qui est modifiée (d'ailleurs la création d'une phase complètement violette existe grâce au gêne translucide notamment) L'altération du blanc est présente sous le corps, gorge, pattes... ou encore sur les épines du flanc ou de la barbe
s'il est translucide, il aura un aspect un peu de silicone translucide sur ces points là surtout pour les épines.
Malheureusement un translucide peut avoir ces caractéristiques diminuées dans le temps contrairement aux super translucide. S'il est très coloré, phasé, on peut avoir des couleurs "plus fluo" que la normale.
Dernière édition par chiendeprairie le Dim 30 Mai 2010, 15:02, édité 1 fois |
| | | fefeur Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Mons Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : aqua/terrarium Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: reconnaitre un phasé translucent Dim 30 Mai 2010, 13:14 | |
| Bonjour, Merci a vous . j'espere ne pas me tromper car cela n'a pas l'air evident a voir |
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| | | | fefeur Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: reconnaitre un phasé translucent Ven 04 Juin 2010, 20:35 | |
| merci , mais pour finir je vais pas l'acheter.. je prefere pas acheter au risque d'avoir un trans |
| Sujet: Re: reconnaitre un phasé translucent Sam 05 Juin 2010, 00:41 | |
| Prend un classique ! |
| | | fefeur Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: reconnaitre un phasé translucent Lun 07 Juin 2010, 21:10 | |
| c'est ce que je compte faire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnaitre un phasé translucent | |
| |
| | | | reconnaitre un phasé translucent | |
|