Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Netoyeur vapeur pour servir de brumisateur ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tabasco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : Carquefou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Netoyeur vapeur pour servir de brumisateur ? Ven 28 Mai 2010, 14:08 | |
| Le CANARD VAPORETTE automatique est un mini nettoyeur vapeur, design, économique, hygiénique et facile à utiliser. Rapide, son temps de chauffe n’est que de 20 s. et son autonomie est illimitée puisqu’il est rechargeable à tout moment. Sa puissance de 1600 W et sa pression de 2,5 bars vous assureront un nettoyage sans effort. Avec son câble électrique de 5 mètres, tous les endroits inaccessibles seront nettoyés sans effort. Efficaces, ses multiples accessoires vous permettront de faciliter l’entretien de votre intérieur : une buse jet vapeur pour les endroits difficiles d’accès, une brosse ronde pour les taches rebelles, une raclette pour les vitres et d’un chiffon micro fibre pour essuyer et faire briller. Ecologique, ce nettoyeur n’utilise que l’eau du robinet. DONNEES TECHNIQUES Tension 230 V/50 Hz Puissance 1600 W Pression vapeur 2,5 bar Temps de chauffe 15 s Duree d'utilisation avec reservoir plein 15-20 mn Caracteristiques Longueur du cable 5 m Volume du reservoir transparent 0,4 l Bouton poussoir vapeur oui Temoin lumineux de chauffe oui Thermostat et fusible de securite oui Buse jet vapeur oui Brosse ronde oui Chiffon microfibre oui Raclette a vitres oui Verre doseur oui Manuel d'instructions en F oui Poids de l'appareil seul 1,3 Kgs Confort d'utilisation Vapeur instantannÈe oui Rechargeable a tout moment oui Rapide, leger et facile d'utilisation oui Vapeur continue oui Donnees logistiques Coloris bleu / gris Code EAN 4012467034050 Un amis en a un qui ne lui sert pas |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Netoyeur vapeur pour servir de brumisateur ? Ven 28 Mai 2010, 15:56 | |
| |
| | | Tabasco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : Carquefou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Netoyeur vapeur pour servir de brumisateur ? Ven 28 Mai 2010, 16:30 | |
| En tournant le bouton température on peut la rendre a température adaptée nan ? |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Netoyeur vapeur pour servir de brumisateur ? Ven 28 Mai 2010, 19:26 | |
| Je pense pareil, Bistou ! Ne pas confondre vapeur d'eau (qui est un gaz et normalement invisible mais qui condense très vite en gouttelettes visibles, le tout très chaud (autour de 100°C) et les gouttelettes d'eau froide envoyées par un improprement nommé "brumisateur" A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Netoyeur vapeur pour servir de brumisateur ? Ven 28 Mai 2010, 22:41 | |
| Et bien moi, je ne dirais pas comme tout le monde, C'est trés bien, pour faire des petits travaux de ménage, mais surtout, pas pour les animaux . |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Netoyeur vapeur pour servir de brumisateur ? Sam 29 Mai 2010, 09:30 | |
| Même si tu mets le thermostat au minimum,tu ne descendra pas au dessous de 100 °. Il sortira automatiquement de la vapeur de ton appareil.
Pour info, 1 litres d'eau donne environ 1500 litres de vapeur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Netoyeur vapeur pour servir de brumisateur ? | |
| |
| | | | Netoyeur vapeur pour servir de brumisateur ? | |
|