Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cohabitation gecko léopard ? | |
| | Auteur | Message |
---|
spiket Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Sarrebourg Emploi : Apprenti chez Orange Loisirs/Humeur : Happy :) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Cohabitation gecko léopard ? Dim 23 Mai 2010, 19:26 | |
| Salut à tous j'aimerais savoir si un gecko léopard peut cohabiter avec un pogona ou une autre espece de gecko ? ( si oui de quel sexe, mon gecko leopard est un mâle) merci |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Cohabitation gecko léopard ? Dim 23 Mai 2010, 19:36 | |
| je te dirais que non parce que pas les méme condition de detention , ni meme nourriture |
| | | Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Cohabitation gecko léopard ? Dim 23 Mai 2010, 19:42 | |
| et puis une des bases de la terrario est pas de mélanges d'espèces..... secundo un EM et un pogona n'ont rien avoir ensemble, pas le même climat, pas le même lui d'origine,...... met une femelle EM avec ton mâle mais qui a sa maturité sexuelle.... |
| | | spiket Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Sarrebourg Emploi : Apprenti chez Orange Loisirs/Humeur : Happy :) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Cohabitation gecko léopard ? Dim 23 Mai 2010, 19:58 | |
| Ok merci des réponces non pas de femelle je ne saurais pas quoi faire des bébés |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation gecko léopard ? | |
| |
| | | | Cohabitation gecko léopard ? | |
|