Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Recherche sp adaptée | |
| | Auteur | Message |
---|
ptit_jo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 Courçon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Recherche sp adaptée Mer 19 Mai 2010, 17:00 | |
| Salut à tous, Désespérant de pouvoir trouver des Theloderma corticale, je recherche donc une autre sp qui pourrais vivre dans les même conditions (cad 2/3 de surface aquatique de 11cm). Le terra est prêt depuis des mois est l'impatience se fait sentir Merci de vos suggestions |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: sp Mer 19 Mai 2010, 18:37 | |
| Hyla cinerea , hyperolius sp ... |
| | | youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Recherche sp adaptée Mer 19 Mai 2010, 19:13 | |
| vu la configue qui faut pour des corticale , je conseillerai pas les hypero avec une partie aquatique de cette taille, y a de grande chance qu'elle ponde en continu et en meurt le mieux se serait nictixalus d'autres sp de theloderma, kurixalus certaine phylautus. par contre ne pas trouver de femelle sa m'étonne pas mais ne pas trouver de de corticale tous cour c'est bizarre |
| | | ptit_jo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 Courçon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Recherche sp adaptée Jeu 20 Mai 2010, 12:19 | |
| Merci pour vos proposition |
| | | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Recherche sp adaptée Ven 21 Mai 2010, 11:22 | |
| Apparemment, Dartfrog peut en avoir sur commande, sachant qu'on essaie de voir pour y aller pour prendre les Aneides ( oui oui on est des gros malades, ça nous double le prix des bêtes ! , on attends sa réponse pour savoir si on peut les réserver, et dans ce cas on essaie d'y aller, je pense le 3 juin ) , et sachant qu'on passe un week end ( week end du 13 juin ) à côté de Vannes ( chez Raffaëlli ). Tu peux déjà voir si tu peux les récupérer à ce moment là , et s'ils pourraient te les commander ( à condition bien sûr que nous faisons bien le voyage pour le Aneides ) voici le lien :http://www.dartfrog.co.uk/amphibians.html ( leur bêtes ne sont pas forcément données, mais il y a des raretés, surtout en urodèles ) |
| Sujet: Re: Recherche sp adaptée Mar 25 Mai 2010, 11:53 | |
| Merci bien pour ta proposition, mais c'est vrai que 70£ pour ce qui sera surement un male sa fait très cher. j'attendrais mon prochain voyage a Hamm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche sp adaptée | |
| |
| | | | Recherche sp adaptée | |
|