Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| recherche | |
| | Auteur | Message |
---|
thor62100 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 613 Age : 47 Localisation : calais 62100 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: recherche Ven 22 Fév 2008, 23:15 | |
| salut tous le monde je recherche la liste officiel des reptiles annexes.si vous avez ca ce serai cool cdt fred |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: recherche Sam 23 Fév 2008, 08:48 | |
| annexes quoi Il y a plusieurs annexes correspondant à plusieurs protections. Européenne CEE (A, B et C), Commerce Internationnal CITES (I, II principalement) et arrêté de 2004 pour la France (Perret, qui traite entre autres du CdC). Tu trouvera les liens allant vers les annexes dans chaque texte approprié ds cette rubrique. Il n'y a pas de liste reprennant l'ensemble de ces protections, je suis en train d'en faire une mais c'est une vraie galère... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ICI |
| | | thor62100 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 613 Age : 47 Localisation : calais 62100 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: recherche Sam 23 Fév 2008, 09:26 | |
| la liste de tous les reptiles kon peux trouver en annexe 1 ou 2 |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: recherche Sam 23 Fév 2008, 09:34 | |
| En supposant que ce soit de l'arrêté Perret et vu que tu as l'air fainéant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ICI |
| Sujet: Re: recherche Sam 23 Fév 2008, 09:41 | |
| merci mais j y suis deja aler sur le lien a lili je ny arrive pas a l ouvrir.je vais voir pour m en faire une merci aka |
| Sujet: Re: recherche Sam 23 Fév 2008, 11:22 | |
| Tu descend ds le post tout y est... Et pis je m'appelle pas Aka... J'crois tu vas y avoir droit...en tant que roi des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te déclare: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ICI |
| | | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: recherche Sam 23 Fév 2008, 11:53 | |
| oula ya concurence pour régencer ! c'est moi le dauphin ! akwakwak ! le gueux(ou l'infame) attends son titre ! |
| Sujet: Re: recherche Sam 23 Fév 2008, 12:27 | |
| Mais...en plus il est jaloux notre Iznogoodurix Attends, il n'est que boulet du jour... J'attends une réponse pour m'occuper de ton cas l'infâme,...t'inquiètes pas ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ICI |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: recherche Sam 23 Fév 2008, 19:03 | |
| ben sinon thor62100 demande directement pour les differentes sp. qui t'interessent et on te donnera les renseignements dans la foulée ... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: recherche Dim 24 Fév 2008, 05:15 | |
| Si c'est du boïdé,c'est assez simple,tout ou presque est en annexe II/B,sauf quelques espèces qui sont en I/A:
-Acantophis sp. -Sanzinia sp. -Eryx jaculus -Boa constrictor occidentalis -Corallus caninus et d'autres espèces du genre (me souviens plus lesquelles,je fais de tête,hein^^). -Python molurus molurus
Doit y en avoir quelques autres en I/A,mais pas des masses. Tu dois aussi tenir compte des espèces Guyanaises (Epicrates cenchria ,par exemple) et des espèces de plus de 3 mètres considérées comme dangereuses donc soumises impérativement à CDC. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche | |
| |
| | | | recherche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|