Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| recherche | |
| | Auteur | Message |
---|
Big Red Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: recherche Mar 22 Déc 2009, 23:38 | |
| salut a tous voila je souhaite acquérir un serpent mais je ne sais pas vraiment le quel prendre vu le nombre d'espece différente. j'aimerais un serpent -docile -facilement maniable -ne dépassant pas 1m20 à l'age adulte (ca je suis débutant et je ne veux pas commencer avec un boa constrictor, je reste réaliste ) -bicolor -j'ai a peu pres 200 Euros |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: recherche Mer 23 Déc 2009, 06:47 | |
| 200 euros, c'est pour le serpent ou pour le serpent + terrarium + chauffage + thermostat + aménagement ... ? Si c'est pour le serpent, pas de souci. Si c'est pour l'ensemble, ça va faire juste. Sinon en boïdés, tu as les Antaresia maculosa et Antaresia childreni, voir même le Python regius s'il est né en captivité. En colubridés, les Pantherophis, les Lampropeltis ou même les Lamprophis peuvent te convenir. Je te cite ce qui me viennent à l'esprit mais il y en a plein d'autres. Fais quelques recherches et viens nous demander des conseils sur ceux qui t'ont plu. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Big Red Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: recherche Mer 23 Déc 2009, 10:42 | |
| ca serait pour le serpent
je vais chercher de mon coté |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche | |
| |
| | | | recherche | |
|