Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| le nouveau terra de notre rhaco | |
| | Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: le nouveau terra de notre rhaco Dim 16 Mai 2010, 20:26 | |
| Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: le nouveau terra de notre rhaco Dim 16 Mai 2010, 20:39 | |
| Superbe le terra ton ton "p'tit pépère" |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: le nouveau terra de notre rhaco Dim 16 Mai 2010, 21:10 | |
| Il est très esthétique mais à ta place, j'ajouterai une plus grande plante du type ficus benjamina. |
| | | toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: le nouveau terra de notre rhaco Dim 16 Mai 2010, 21:44 | |
| Roh waouhhhhhhhhhhhhhhhh, les couleur sont magnifiques et ton rhaco aussi , whaou !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: le nouveau terra de notre rhaco Lun 17 Mai 2010, 00:00 | |
| merci, mais pour le phicus on m'a dit que c'était toxique, donc je ne mis risquerais pas |
| | | CoVe Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Au plat pays Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Surtout pas du matin Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: le nouveau terra de notre rhaco Lun 17 Mai 2010, 00:38 | |
| Moi je rajouterais des branches et recouvrerais les faces latérales.
Sinon il est très esthétique. |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: le nouveau terra de notre rhaco Lun 17 Mai 2010, 22:06 | |
| pour les branches, ce n'est pas evident d'en mettre sans les plaques sur les côtés, et pour les plaques, moi je n'en voit pas l'utilité, car je n'en est pas et mon pti se porte a merveille. No stress |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau terra de notre rhaco | |
| |
| | | | le nouveau terra de notre rhaco | |
|