Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| amenagement pour gecko | |
| | |
Auteur | Message |
---|
pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: amenagement pour gecko Dim 16 Mai 2010, 19:43 | |
| Rappel du premier message :
slt a tous, Je compte achete un gecko d'ici 3 ou 4 mois mais j'aimerais avoir des conseils car j'en trouve beaucoup sur internet mais personne ne dit la meme chose. J'ai deja un terrarium de 80L 30H 50l. assez pour un gecko. Il me faut (a me confirmer): 1 boite a humidité avec vermiculite, 1 cachette, 1 gamelle d'eau et a calcium, 1 ampoule chauffante 50w, 1 cable chauffant sur moitie du terrarium raccordé a un thermostat, 1 ampoule uvb 8%. Une zone froide a 25°c le jour, 1 zone chaude a 30 a 32°c, la nuit temperature de 20 a 22°c. Q'un pensez vous? |
| | |
Auteur | Message |
---|
pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: amenagement pour gecko Lun 17 Mai 2010, 22:51 | |
| et dernier question un peu bete mais comment savoir si il chauffe trop par rapport a le temperature ou si en le touchant il est brulant |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: amenagement pour gecko Mar 18 Mai 2010, 06:59 | |
| Tu peux poser la sonde du thermostat dessus au moment où il chauffe, tu auras la température réelle. Mais je ne pense pas qu'un tapis de 20w soit très agressif. |
| | | pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: amenagement pour gecko Mar 18 Mai 2010, 23:52 | |
| bonjour je viens de trouver ceci comme eclairage qu'en pensez vous sont-ils bien pour un gecko! http://www.exo-terra.com/fr/products/light_cycle_unit.php |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: amenagement pour gecko Mer 19 Mai 2010, 06:41 | |
| Oui, c'est pas mal. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: amenagement pour gecko Mer 19 Mai 2010, 09:42 | |
| - pologti6n2 a écrit:
- bonjour je viens de trouver ceci comme eclairage qu'en pensez vous sont-ils bien pour un gecko!
http://www.exo-terra.com/fr/products/light_cycle_unit.php J'en ai un comme ça, le truc pas pratique c'est qu'il faut allumer pour la première fois ton ballast manuellement à la bonne heure. Et si un jour il y a une coupure de courant, ton cycle de 12h de lumière (par exemple) commencera alors à l'heure de la remise en route du courant et sera donc décalé. Il te faudra alors remettre en marche manuellement à la bonne heure la fois suivante. ______________________________________________________________________ Radio Délation : C'est moi !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amenagement pour gecko | |
| |
| | | | amenagement pour gecko | |
|