Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aménagement pour pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
yannou-57 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : METZ Loisirs/Humeur : Foot/ animal /Potes Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: aménagement pour pogona Lun 15 Nov 2010, 22:52 | |
| bonjours a partir de combien de moi je peut décorer mon terrarium et avec quoid ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aménagement pour pogona Mar 16 Nov 2010, 02:02 | |
| salut c'est un pogona vitticeps? si oui lis sa:
http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/elevage-des-pogona-vitticeps-editee-t217.htm
Est il déjà dans ton terra? |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: aménagement pour pogona Mar 16 Nov 2010, 19:53 | |
| Le terrarium d'un pogona doit être décoré dès son plus jeune âge. En tout cas, au moins une branche qui lui permet d'accéder aux UV et à sa lampe (sans la toucher évidemment) et d'une cachette au point chaud et une au point froid. C'est le strict minimum. |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| | | | yannou-57 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : METZ Loisirs/Humeur : Foot/ animal /Potes Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: aménagement pour pogona Mar 16 Nov 2010, 21:04 | |
| il a que une pierre en desous de la lampe chauffante car il a 2 moi jeudi |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: aménagement pour pogona Mar 16 Nov 2010, 21:16 | |
| Il faut qu'il puisse s'y rapprocher de la lampe pour avoir un bon point chaud.. Et pour les UV, s'il est à plus de 30cm d'eux, ils ne servent à rien.. Voilà pourquoi il faut qu'il s'approche de ta source d'UV.. Et pour un si jeune Pogona qui stresse facilement, faudrait des cachettes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aménagement pour pogona | |
| |
| | | | aménagement pour pogona | |
|