Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Oeufs de pogonas | |
| | Auteur | Message |
---|
mandytattoo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Mouscron (belgique) Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Oeufs de pogonas Dim 16 Mai 2010, 12:49 | |
| Bonjour a tous , voila j'ai une portée d'oeufs de pogonas , en incubateur depuis 45 jours , alors les plus gros ont déja bien grossis , quasi doublés de taille , a là lumière on voit bien les vaissaux et une petite tache noire représentant la fixation . A la lumière l'oeuf devrait il déja etre tout noir ou est ce normal que l'ont voit les vaisseaux et juste une petite tache noire qui n'est pas toujours sur le dessus malgré qu'on les a positionnés dans le meme sens que la femelle les a pondus? Merci Mandy |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Oeufs de pogonas Dim 16 Mai 2010, 13:21 | |
| Oui, c'est normal, as tu des photos ? |
| | | mandytattoo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Mouscron (belgique) Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Oeufs de pogonas Dim 16 Mai 2010, 13:25 | |
| Je n'ai des photos des oeufs que du premier jour de la ponte j'en fait et je les met en ligne ce soir sur ce poste merci de ta réponse si rapide :-) |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Oeufs de pogonas Dim 16 Mai 2010, 15:16 | |
| Ok, mais tout me paraît normal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeufs de pogonas | |
| |
| | | | Oeufs de pogonas | |
|