Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probleme gecko qui mange pas:s | |
| | Auteur | Message |
---|
sharkan Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: probleme gecko qui mange pas:s Mar 11 Mai 2010, 22:36 | |
| bonsoir j'ai un gros probleme avec mon gecko depuis que je les mi avec mon autre gecko de meme age et meme taille ce son tout les Deux des femelles quand il est tout seul il ce nourris mais une foix que je le met dans le grand terra avec l'autre il ne veut rien savoir quand jlui presente un grillon il ne le veut pas alors que mon autre gecko mange super bien voila est ce que vous avez une solution sachant que je n'est plus qu un terrarium car lautre est occupé par un pogona merci |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: probleme gecko qui mange pas:s Mar 11 Mai 2010, 23:13 | |
| Combien de gecko dans le terra, combien de cache ? Pour une bonne acclimatation, il est bon qu'il y ait plus de grottes (déjà en temps ordinaire) au point chaud et au point froid que le nombre de gecko. Il y a combien de temps que tu les as mis ensemble ? J'ai rencontré le même problème, le jour ou j'ai introduit un mâle une de mes femelles ne voulait plus s'alimenter, j'ai rajouté deux caches, et tout est rentré dans l'ordre dans les 3/4 jours qui ont suivi,elle s'est réalimentée progressivement. |
| | | sharkan Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: probleme gecko qui mange pas:s Mar 11 Mai 2010, 23:15 | |
| je nes qu'une cachette au poin chaud et une autre au point froid je v imédiatement en rajouter une ^^ je n'yavai pas pensée merci |
| | | sharkan Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: probleme gecko qui mange pas:s Mar 11 Mai 2010, 23:18 | |
| et quand tu leurs donne a manger tu leurs donne dans le terra ou dans leur cachette? |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: probleme gecko qui mange pas:s Mar 11 Mai 2010, 23:28 | |
| Dans le terra, Quand ma femelle recommençait à manger, je lui plaçait de la nourriture devant elle,pour ce qui est des teignes, et des vers de farine, car elle avait beaucoup perdu de poids, et les grillons, je les handicapais un peu pour qu'elle n'ait pas à aller loin pour chasser, car elle restait très près de sa grotte. |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: probleme gecko qui mange pas:s Mer 12 Mai 2010, 23:20 | |
| méfiance avec les teignes... tu le sait certainement, mais, provoquant souvent une accoutumance (c'est vrai que ça à l'air si bon !!), les bêtes rechignent souvent à manger autre chose par la suite ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme gecko qui mange pas:s | |
| |
| | | | probleme gecko qui mange pas:s | |
|