Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problème pogona ne mange plus. | |
| | Auteur | Message |
---|
Lord0 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : paris Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Problème pogona ne mange plus. Ven 08 Mai 2015, 10:19 | |
| Bonjour, cela fait environ 2-3 semaine que mon pogona ne mange plus, je lui donne a manger tout les jours et pourtant il n'en veut pas alors qu'avant il sautais dessus, je ne sais pas quoi faire :/
Lampe uva/b zoomed + réflecteur d'uv.
point chaud 40-43 c°
|
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Problème pogona ne mange plus. Ven 08 Mai 2015, 10:30 | |
| Bonjour, en cas de souci d'ordre vétérinaire, il est important de mentionner : - l'espèce exacte de l'animal - age de l'animal en question - nombre de colocataires (de la même espèce ou non), et leur âge et/ou taille - type de logement (terrarium aquaterrarium, aquarium...) - dimensions du terra ou aqua... - les températures chaud/froid de jour comme de nuit - type et durée de chauffage quotidienne - l'hygrométrie - régime alimentaire (avec exemples), taille des proies distribuées, fréquence et quantité de nourrissage (pour les pog' le "planning type hebdomadaire") - supplémentation (calcium, vitamines : type et fréquence) - présence ou non d'une boite à mue (pour les espèces en ayant besoin, je pense a l'EM) - nombre et localisation des cachettes - la nature du substrat - les lampes employées (type et puissance, quel % d'UVB etc) - durée d'éclairage quotidien - s'il y a eu des changements ces derniers temps? (déménagement (d'appart' ou juste de terra) , changement de régime, d'aménagement du terra, de fournisseur de proies, de lampe, de moyen de chauffage, ajout d'un congénère etc.) - depuis combien de temps tu as l'animal - depuis combien de temps les troubles sont observés - des photos aident très souvent !
Sans ces informations de base, il est impossible de t'aider à comprendre le problème de ton animal !
______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | | Problème pogona ne mange plus. | |
|