Auteur | Message |
---|
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: pb une colonie de fourmis dans le terra des rhaco ciliatus Mar 04 Mai 2010, 16:10 | |
| Non non, c'est la reine qui est une grosse feignasse !!!
Un peut comme toutes les bonnes femmes humaines !!!
(Mode provoque histoire de faire réagir la gente féminine qui ne saurait tarder à se manifester dans les secondes suivant ce post, montrez vos griffes les filles, j'adore !!!) |
|
| |
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: pb une colonie de fourmis dans le terra des rhaco ciliatus Mar 04 Mai 2010, 16:14 | |
| j'approuve |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: pb une colonie de fourmis dans le terra des rhaco ciliatus Mar 04 Mai 2010, 16:20 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: pb une colonie de fourmis dans le terra des rhaco ciliatus Mar 04 Mai 2010, 16:23 | |
| - Bébène a écrit:
- Non non, c'est la reine qui est une grosse feignasse !!!
Un peut comme toutes les bonnes femmes humaines !!!
(Mode provoque histoire de faire réagir la gente féminine qui ne saurait tarder à se manifester dans les secondes suivant ce post, montrez vos griffes les filles, j'adore !!!) GRRR ! Bon, ça c'était pour te faire plaisir... Sinon, chuis d'accord, toutes des feignasses, elles devraient rester dans leur cuisine à préparer de bons petits plats à leur mari pour les nourrir dès son retour du boulot, après la bière devant la télé en lisant le journal... ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: pb une colonie de fourmis dans le terra des rhaco ciliatus Mar 04 Mai 2010, 16:27 | |
| La femme idéale vient de parler ! On se voit quand Fen ? |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: pb une colonie de fourmis dans le terra des rhaco ciliatus Mar 04 Mai 2010, 16:42 | |
| |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: pb une colonie de fourmis dans le terra des rhaco ciliatus Mar 04 Mai 2010, 16:56 | |
| |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: pb une colonie de fourmis dans le terra des rhaco ciliatus Mar 04 Mai 2010, 17:07 | |
| Faux cul ! |
|
| |
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: pb une colonie de fourmis dans le terra des rhaco ciliatus Mar 04 Mai 2010, 17:26 | |
| j'y avais pensé mais j'ai rien dit, on m'aurait encore pris pour une obsédé... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pb une colonie de fourmis dans le terra des rhaco ciliatus Mar 04 Mai 2010, 17:48 | |
| Je m'absente un peu et je vois que ça devient beaucoup moins sérieux sans moi. |
|
| |
emeric45 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : 45/93 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : les serpents et les fourmis/ heureux Date d'inscription : 01/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: pb une colonie de fourmis dans le terra des rhaco ciliatus Mar 04 Mai 2010, 18:35 | |
| mon idée n'etais doncpas si pourri , c'est qu'est ce qu j'avais dit aussi |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : 45/93 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : les serpents et les fourmis/ heureux Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: pb une colonie de fourmis dans le terra des rhaco ciliatus Mar 04 Mai 2010, 18:39 | |
| L'avantage de cette solution est qu'elle ne stresse pas de trop la reine, car tout comme les reptil, les fourmis doivent être au calme et doivent éviter le stresse. En plus cela leur permet de "préparer" le démenagement vers un nouvel espace. PS: vérifie qu'il n'y ai pas de nid déja installé, sauf si tu désire avoir sur les épaules le poid de la mort de plusieur centaines de fourmis |
|
| |
Bébène Membre Banni
| |
| |
| Sujet: Re: pb une colonie de fourmis dans le terra des rhaco ciliatus Mar 04 Mai 2010, 21:34 | |
| Merci beaucoup, ça me fait bien plaisir. Mais si tu aime tant les fourmis et que tu as un peu de place, contacte moi en mp ou msn, ça peut t'interresser. |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: pb une colonie de fourmis dans le terra des rhaco ciliatus Mar 04 Mai 2010, 22:18 | |
| Tu m'étonnes que çà m'intéresse !!! Je crois qu'on va vite être pote tous les deux ! |
|
| |
florian 76 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : 76 le havre Loisirs/Humeur : la peche, la nature et les rhacodactylus ciliatus .toujours de bonne humeur Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: pb une colonie de fourmis dans le terra des rhaco ciliatus Jeu 06 Mai 2010, 17:51 | |
| merci a tt le monde pour votre aide |
|
| |
__NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: pb une colonie de fourmis dans le terra des rhaco ciliatus Jeu 06 Mai 2010, 19:53 | |
| Tien un autre myrmécophile ! J'ai élever des fourmis y'a 2 ans ! Un peu de tout Des Lasius ( niger, flavius, ermaginatus (des fuliginosus mais pas pendant lontemps j'ai galérer ! )) Des Leptotorax sp Des Pheidole Palidulla Des Messors Barbarus Des camponautus sp Des...euh...J'en oublie ! PS: désollée pour les fautes d'orthographe j'ai un peu oublier... |
|
| |
| Sujet: Re: pb une colonie de fourmis dans le terra des rhaco ciliatus Jeu 06 Mai 2010, 21:18 | |
| Hé bieng, t'a un sacrée CV, quand aux fuliginosus, elles sont pas simples à lancer, j'ai essayer ya un mois, et c'est donc un echec critique.
Pour revenir au sujet de base, florian: on compte sur toi pour nous tenir aux courant de ce que tu as fait de ces pauvre petites. |
|
| |
Bébène Membre Banni
| |
| |
__NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: pb une colonie de fourmis dans le terra des rhaco ciliatus Ven 07 Mai 2010, 22:46 | |
| Les fourmis c'est tellement complex ! Allez voir sur ce site...c'est la ou j'ai tout appris !! http://www.akolab.com/fourmis/forum/index.php Et pour ce qui serait tenté: http://www.fourmis.fr/fourmis-fourmilieres/index.php |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb une colonie de fourmis dans le terra des rhaco ciliatus | |
| |
|
| |
| pb une colonie de fourmis dans le terra des rhaco ciliatus | |
|