Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| dans les noix de coco des rhaco ciliatus.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: dans les noix de coco des rhaco ciliatus.... Lun 12 Jan 2009, 18:14 | |
| hello vous mettez quoi dans les noix de coco des rhaco ciliatus ? dans c elle de mon EM il y a de la vermiculite humide pour aider les mues faut il en faire autant pour un rhaco ciliatus ? ou sa lui sert surtout seulement de cachette ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: dans les noix de coco des rhaco ciliatus.... Lun 12 Jan 2009, 20:02 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: dans les noix de coco des rhaco ciliatus.... Mar 13 Jan 2009, 10:01 | |
| Pour mon terra à ciliatus j'ai des noix de Boudha grattées (y'a une sorte de mousse sèche dedans à l'état naturel) sans rien dedans. J'utiliserai ptet' des noix de coco et dans ce cas je n'y mettrai rien non plus (ou alors de la mousse de forêt, comme la couche qui recouvre mon substrat). Ma femelle ne dort plus que dans une de ses noix (elle en change de temps en temps) - les autres Rhacos n'ont pas encore la joie d'en avoir a disposition. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: dans les noix de coco des rhaco ciliatus.... Mar 13 Jan 2009, 10:28 | |
| moi je n'y met rien dans mes cocos perchees dans la hauteur du terra mes femelles y dorment rarement ... s'y baladent des fois... par contre lors du nourrissage j'y balance les grillons (dans les cocos) pour que ceux ci n'attérissent pas dans le bac a eau et ne s'y noient ... puis sa donne une centralisation et des habitudes aux geckos pour la recherche de bouffe |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: dans les noix de coco des rhaco ciliatus.... Mar 13 Jan 2009, 10:33 | |
| - supagrimpa a écrit:
- moi je n'y met rien dans mes cocos perchees dans la hauteur du terra
mes femelles y dorment rarement ... s'y baladent des fois... par contre lors du nourrissage j'y balance les grillons (dans les cocos) pour que ceux ci n'attérissent pas dans le bac a eau et ne s'y noient ... puis sa donne une centralisation et des habitudes aux geckos pour la recherche de bouffe oui pas mal comme idée mais je fait pareille de temps en temps pour mon EM mais même pattes enlever les grillons reste pas dans la noix de coco ! |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: dans les noix de coco des rhaco ciliatus.... Mar 13 Jan 2009, 10:35 | |
| - fenchurch a écrit:
- Pour mon terra à ciliatus j'ai des noix de Boudha grattées (y'a une sorte de mousse sèche dedans à l'état naturel) sans rien dedans. J'utiliserai ptet' des noix de coco et dans ce cas je n'y mettrai rien non plus (ou alors de la mousse de forêt, comme la couche qui recouvre mon substrat).
Ma femelle ne dort plus que dans une de ses noix (elle en change de temps en temps) - les autres Rhacos n'ont pas encore la joie d'en avoir a disposition. A+ Fenchurch ah oui bien l idée de mettre un peu de mousse de forêt dans la noix ! j y avait pensé aussi , sa fera sympa ! |
| | | michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: dans les noix de coco des rhaco ciliatus.... Mar 13 Jan 2009, 14:18 | |
| je leur en avais mis (de la mousse) dans leurs noix de boudha, mais ils l'on virée!!! lol ils prèfèrent sans rien faut croire!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans les noix de coco des rhaco ciliatus.... | |
| |
| | | | dans les noix de coco des rhaco ciliatus.... | |
|