Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Sexage, a partir de quel age? | |
| | Auteur | Message |
---|
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Sexage, a partir de quel age? Dim 18 Avr 2010, 12:25 | |
| Salut tout le monde,
Bon pour ceux qui ont suivis j'ai pratiquement fini mon terra, manque plus que les vitres (je posterai une photo quand j'aurai trouvé les vitres), donc j'aimerai d'ici un peu moins d'une semaine commencer a chercher mes deux femelles gecko, mais j'aimerai les avoirs asser jeunes et je me demander a partir de quel age peut être sur de leurs sexes, parce que je ne peut pas me permettre de me retrouver avec un mâle et le revendre me ferai mal au coeur :s sans parler du stresse que sa lui procurera de changer de "propriètaire" plusieurs fois. |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Sexage, a partir de quel age? Dim 18 Avr 2010, 12:28 | |
| oups je crois que j'ai eu un soucis, le post c'est ouvert 2 fois :s, si un modo peut en supprimer 1 merci |
| | | yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Sexage, a partir de quel age? Dim 18 Avr 2010, 20:31 | |
| si tu le prend chez un eleveur, tu peu demander la temperature d'incubation. si il est incubé jusqua 28° c'est une femelle 29 a 31° male ou femelle 32° male si tu le prend en animalerie, ba si je me trompe pas, ont reconnai les males assez vite. le femelles, ont peu vraiment etre sur a partir de 6 ou 8 mois je crois je suis pas sur, faut attendre la reponse des pros |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
| Sujet: Re: Sexage, a partir de quel age? Dim 18 Avr 2010, 20:39 | |
| Le problème des températures d'incubation c'est que l'on peut pas être vraiment sur a 100% surtout quand le gecko a était incubé a une température donnant des mâles et femelles. en tout cas merci pour ta réponse, si il y a d'autre avis je suis preneur |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Sexage, a partir de quel age? Dim 18 Avr 2010, 22:34 | |
| Je ne connais pas l'âge exact, mais il me semble que c'est avant la maturité sexuelle tout de même... Je vais chercher... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Sexage, a partir de quel age? Lun 19 Avr 2010, 10:54 | |
| Merci |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Sexage, a partir de quel age? Mer 21 Avr 2010, 20:02 | |
| J'en ais eu un à3 mois(en reserve) et l'éleveur savait le sexe.A 1 an et demi c'est toujours une femelle. Bye Pujol |
| | | lolita Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Sexage, a partir de quel age? Ven 30 Avr 2010, 14:29 | |
| A 2, 3 mois si l'éleveur suis, normalement pas de mauvaises surprises. |
| | | | Sexage, a partir de quel age? | |
|